alonso (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2010, 8:42 Sujet du message: Réclamation pour 2 mois sans connexion
Réclamation pour 2 mois sans connexion4002735779
Bonjour
quand pensez vous ?
J explique m a mesaventure
il y a +- 2 mois , plus de tele , plus Internet , plus telephonne ,
un jeudi , ma reaction,p;;;t c est pas vrai ,encore embeter avec cela , je debranche , je fais tout se que je peut faire ( enfin la totale ) , rien a faire , bon , il faut contacter la Hotline , comme plus rien ne fonctionne , j appel avec mon portable $$$$$, sois disant
il avait reçus un ordre de demenagement , quelle conn*** , enfin tout refonctionne du lundi, ( facture de la Hotline avec le portable 150€ )j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part disant que j aurais du les contacter par mail , comment les contacter par mail si plus rien ne fonctionne , donc voila j en suis la ,
si un conseiller Free peut intervenir pour ce litige , je le remercie d avance .
Migoch, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 11:50 Sujet du message:
1800715515
150€ ?
Sur portable je ne sais pas mais ça vaut le coup de trouver un fixe quand c'est comme ça, à 0.34€/min, cela nous donne un peu plus de 7h de communication!
Sinon un conseiller n'y fera rien à mon avis. C'est de la relation client et ils ne doivent pas être des centaines à pouvoir prendre ce genre de décision. Étant donné que pendant le temps d'attente le tarif de l'assistance est donné c'est difficilement contestable.
Si quelqu'un a un conseil ou une astuce à lui donner...
technicien3130, Posté le: Mar 14 Sep 2010, 12:52 Sujet du message: Re: réclamation
Re: réclamation1753715228
alonso a écrit:
Bonjour
quand pensez vous ?
J explique m a mesaventure
il y a +- 2 mois , plus de tele , plus Internet , plus telephonne ,
un jeudi , ma reaction,p;;;t c est pas vrai ,encore embeter avec cela , je debranche , je fais tout se que je peut faire ( enfin la totale ) , rien a faire , bon , il faut contacter la Hotline , comme plus rien ne fonctionne , j appel avec mon portable $$$$$, sois disant
il avait reçus un ordre de demenagement , quelle conn*** , enfin tout refonctionne du lundi, ( facture de la Hotline avec le portable 150€ )j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part disant que j aurais du les contacter par mail , comment les contacter par mail si plus rien ne fonctionne , donc voila j en suis la ,
si un conseiller Free peut intervenir pour ce litige , je le remercie d avance .
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Nadirjulia, Posté le: Mar 28 Sep 2010, 14:06 Sujet du message:
4891744096
L'incident est clairement de la responsabilité de l'opérateur, qui doit te rembourser les 150 euros sur justificatifs. Contrairement à ce qui est affirmé ci-dessus, le mode de contact n'a rien à voir là-dedans : refuser le remboursement est illégal dans ce cas précis, voir à cet égard le projet de loi annoncé récemment par H. Novelli qui devrait éviter ce genre de contournement de la loi.
alonso (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 19:46 Sujet du message:
4002735779
cela fait deux mois et toujours pas de nouvelles,le comble !!!
Free gagne de l argent , a croire avec la Hotline,
autre chose , la derniere fois que j ai eu affaire avec la Hotline ( encore avant celle que j ai posté) un plug m a laché,plus de deuxieme tele,je prend l autre plug , la tele fonctionne,je discute avec la Hotline par mail !!! et j explique le cas pendant une heure
a croire que la personne de l autre cote, ne comprené pas se que je lui raconter,j ai dus telephonner a la Hotline encore une fois pendant 30mn , il a fait le nessesaire , un¨ technicien¨ est passer une semaine plus tard , SANS LE PLUG DE RECHANGE,il en a commender un , je l ai reçus une semaine plus tard !!!
comme la pub dit , il a Free il a tout compris, oui en effet quand il vous arrive des trucs comme cela on comprend que Free n est vraiment pas a la hauteur
tozmani, Posté le: Jeu 30 Sep 2010, 0:01 Sujet du message:
31802934
alonso a écrit:
cela fait deux mois et toujours pas de nouvelles,le comble !!!
alonso le 14/09 a écrit:
j envoie une lettre de réclamation , je reçois une lettre de leur part
Tu as bien reçu une réponse malgré qu'elle ne soit pas en ta faveur.
Free ne rembourses pas les frais de 150€ de tel mobile.
Je m'interroge... t'en resté combien de temps au tel avec la Hotline ?
T'as donné ton num en mp à "technicien3130" ?
alonso a écrit:
j ai dus telephonner a la Hotline [...] pendant 30mn , il a fait le nessesaire , un¨ technicien¨ est passer
OK, cout des 30mn de Hotline ?
alonso a écrit:
SANS LE PLUG DE RECHANGE,il en a commender un , je l ai reçus une semaine plus tard !!!
cout d'intervention du technicien ? des frais de port ? du Freeplug ?
0€ !!!
Effectivement t'as patienté pour échanger le Freeplug que Free te prete... tu pouvais acheter une paire CPL au supermarché du coin si t'étais pressé
alonso a écrit:
Free n est vraiment pas a la hauteur
Détrompes toi, j'ai inscrit plus de 30 personnes chez Free.
En 5 ans par chat gratuitement, j'ai échangé 3 boitiers HD, 1 transfo, 1 Freeplug, 1 télécommande et déclenché 2 visites de techniciens dont un tirage de câble dans une rue !!!
Alors pour 0€ le dépannage Free est largement au dessus des autres fai
_________________ ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum