alain2000 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Sep 2010, 9:10 Sujet du message: [Résolu] C'est quoi ce message de Free quand j'appelle
[Résolu] C'est quoi ce message de Free quand j'appelle1915816467
attention cet appel est payant , vérifier blabla bla , c'est quoi ce nouveau message que j'ai quand j'appelle le 01.70.70.03.46 ; est ce une nouvelle tarification ou juste en cas ou les personnes ne savent pas que c'est payant ???
aiolia88, Posté le: Mer 29 Sep 2010, 14:14 Sujet du message:
29072673
Bonjour (!)
il s'agit d'une plateforme téléphonique et donc le numéro n'est pas inclu dans l'illimité (réservé aux appels interpersonnels) _________________ Administrateur Univers Freebox
GG, Posté le: Sam 02 Oct 2010, 7:56 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
C'est normal que cela soit surtaxé et c'est normal de prévenir.
Mainrtenant à Free de faire de même avec tous las autres numéros payants et de prévenir du cout complet de la minute ou tout du moins de la part que Free va rajouter sur le numéros déjà taxés.
Mais là l'ARCEP qui est juste à avis consultatif , ne dit rien. Surement pour ne pas empêcher cette arnaque gigantesque
Et c'est l'ARCEP qui aurait du demander que des numéros en 01 ne soient pas attribués à des plates-formes d'appel qui peuvent être situées n'importe où et ne rentre pas dans les conditions générales des FAI.
Free ne décide pas de l'attribution des numéros dits géographiques et donc n'est aucunement lié à l'utilisation abusive qu'en font France Télécom et ces plates-formes. Lui France télécom il te vendra tous les numéros que tu veux et les conséquences il s'en fout. Disons même que si ça peut ruiner à petit feu la concurrence c'est tout bon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum