adee44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Oct 2010, 19:19 Sujet du message: probleme avec Freebox TV
probleme avec Freebox TV3731633194
Bonsoir,
voila mon souci hier et aujourd'hui tout fonctionnais nickel puis cet aprem plus de chaines TV message qui m'indiquai votre debit n'est pas suvisant pour profiter de la Freebox TV essayer en debit faible ou classique qué zako?alors que je suis en degroupage total et que jusqui si tout fonctionnais nikel j'ai fait des reboot et hard reboot ke dalle puis ducoup sa va gaver j'ai telephoner a Free le mec me dit de refaire hardreboot toujour rien il na pas trouver la solution et du coup ma donner un RDV avec un technicien mais bon je suis sur que c'est pas grand chose sachant que j'ai bien Internet et le téléphone mais pas de TV j'ai un doute sur mon fils j'espere qu'il na rien toucher sur la télécommande enfin bref!!! HELP ME !!!Merci
ADEE44
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
yannick74, Posté le: Lun 25 Oct 2010, 20:19 Sujet du message:
4667242003
Désolé pas de Freeplugs. Alims normales.
Déjà eut des soucis au début de l'été, 15 miles tests, du supprt Free, de la visite sur site, RAS.
Puis une mise à jours de Free, le fameux freestore et tout bon !
Rigolot non.
Là ca sent encore la modif en cours... La nouvelle box.
Vivement l'update et le correctif, après ca ira pour quelques temps. _________________ Degroupé - Freebox V5 - Alimentation non CPL - Tout par câbles pas de Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum