Jeff974 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Oct 2010, 17:04 Sujet du message: M6 a disparu ?
M6 a disparu ?4964844780
Bonjour
Depuis 4-5 jours, M6 apparaît dans la mosaique Freebox et canalsat mais quand je veux la regarder, j'ai un bel écran noir ... C'est la seule chaîne qui ne marche pas car tout le reste est OK.. J'ai appelé la Hotline mais ils ne savent rien .... quelqu'un aurait-il le même soucis ? ou y-a t'il un incident sur le réseau concernant M6 ?
Merci de vos réponses..
Jeff
--------------------
Freebox HD V5
CanalSat
Annecy - 74
--------------------
Jeff974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 7:11 Sujet du message:
4964844780
Bonjour
Je dois être un cas unique ... ... j'ai effectué au moins une bonne dizaine de Hard Reboot, j'ai fais une remise à niveau du bloc TV mais rien ne change. Ce qui est bizarre, c'est que cela est identique, que je soit sous csat ou sous Free alors que dans les deux cas, je vois bien la chaîne dans les mosaiques
En bas débit ? je ne vois pas bien comment changer ça ..
Jeff
raphsab, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:16 Sujet du message:
4966244793
Bonjour Jeff,
Malheureusement non, vous n'êtes pas un cas unique.
J'ai exactement le même souci depuis la même date semble-t-il.
Ecran noir avec le bandeau de pub pour M6, qui apparaît bien dans sa globalité dans la mosaïque (je n'ai pas csat).
Je cherche une solution depuis....en vain.
Dans quelle région êtes-vous situé ? Annecy pour ma part, est-ce que ça vient de là ?
raphsab, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 11:38 Sujet du message:
4966244793
re !
Je viens de trouver une solution, m6 fonctionne à nouveau pour moi !
Déjà, j'ai fait un reboot complet de la FreeboxHD :
- débrancher la box HD
- appuyer sur l'une des flèches de la box
- rebrancher la box en gardant la flèche enfoncée, jusqu'à l'apparition de "Firmware".
- attendre le passage des différentes étapes (5), puis la box redémarre d'elle même, jusqu'à l'affichage de "FreeboxHD".
Voila, au moins, la box est à jour !
Ensuite, placez-vous sur la chaîne qui ne fonctionne pas.
Sur la télécommande de la Freebox, tapez sur "Info", puis sélectionnez "Mode Vidéo".
Là, vous essayez HD (ça a fonctionné pour moi) ou l'un des autres modes.
En espérant que cette solution réponde à votre problème.
Jeff974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 12:51 Sujet du message:
4964844780
Bonjour
Je suis également sur Annecy ... et j'ai fais ce que vous avez dit et sous Free, pas de soucis, M6 est revenu .. par contre, sous CSat, y'a pas moyen de changer le mode vidéo .. J'ai bien posé la question à l'assistance technique mais elle est restée sans réponse.
En tous cas, Merci de votre aide
Jeff
aiolia88, Posté le: Mer 27 Oct 2010, 19:34 Sujet du message:
29072673
sur Free les 3 modes fonctionnent une fois qu'on a changé une fois le mode ?
sur canalsat normalement c'est le flux standard de Free (si le soucis vient du flux standard, normal que ca bloque sur Free et canalsat) _________________ Administrateur Univers Freebox
Jeff974 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Oct 2010, 20:10 Sujet du message:
4964844780
Rebonsoir
Sur Free, le problème est identique sur le mode standard. Les autres modes fonctionnent parfaitement .. je crois que je regarderais la 6 sur Free mais la Hotline de Free ne reconnaît aucun incident sur le secteur..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum