dbertrand (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Nov 2010, 11:48 Sujet du message: Exclu Freebox V6: service Onlive
Exclu Freebox V6: service Onlive4990045013
Jetez vos Playstations et XBidule 360, la Freebox V6 intègrera un accès exclusif pour la France vers le service Onlive
Le service Onlive permet de jouer aux dernières générations de jeux vidéo en ligne, sans ordinateur ou console surpuissante, la puissance étant concentrée sur les serveurs Onlive. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore...
www.onlive.com
Ca va déchirer !!!!!
Alors qui veut une Freebox V6 au pied du sapin ???
seb6257, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 13:28 Sujet du message:
2181818830
ouah super ... ça sent l'intox!!
Donne nous une source.
Franchement je n'y croit pas du tout.
Soit une source, soit avoue ton méfait.
Si c'est le second cas, Merci de ne pas polluer les forum.
purjuju, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:01 Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive
Re: Exclu Freebox V6: service Onlive1867716036
Jetez vos ordinateurs, la V6 sera équipée d'un système Cloud qui permettra d'accumuler la puissance de tous les Atoms du réseau Free ainsi que tous les portables équipés de ce processeur qui se connectent sur Freewifi.
Ce système exclusif de Cloud à été négocié avec Intel et permettra d’additionner également les débits ADSL avec vos voisins connectés sur le réseau Free. En gros, si comme moi vous êtes en 512K, si je persuade mes 2 autres voisins qui habitent à côté de chez moi, nous aurons chacun une connexion de 1,5 Mo, le défi est donc d'abonner le village afin de pouvoir bénéficier d'une connexion décente pour pouvoir regarder la TV 3D dans ma maison de campagne.
D'après une documentation interne que je ne peux pas divulguer compte tenu du secret professionnel, Orange serait en négociation avec Free afin d'imposer dans les CGV des deux compagnies une clause clouding permettant l'utilisation de la puissance des processeurs des satellites, des décodeurs TV et des Livebox du réseau orange.
Ca va déchirer !!!!!
lumio, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:41 Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive
Re: Exclu Freebox V6: service Onlive1370312099
purjuju a écrit:
Jetez vos ordinateurs, la V6 sera équipée d'un système Cloud qui permettra d'accumuler la puissance de tous les Atoms du réseau Free ainsi que tous les portables équipés de ce processeur qui se connectent sur Freewifi.
Ce système exclusif de Cloud à été négocié avec Intel et permettra d’additionner également les débits ADSL avec vos voisins connectés sur le réseau Free. En gros, si comme moi vous êtes en 512K, si je persuade mes 2 autres voisins qui habitent à côté de chez moi, nous aurons chacun une connexion de 1,5 Mo, le défi est donc d'abonner le village afin de pouvoir bénéficier d'une connexion décente pour pouvoir regarder la TV 3D dans ma maison de campagne.
D'après une documentation interne que je ne peux pas divulguer compte tenu du secret professionnel, Orange serait en négociation avec Free afin d'imposer dans les CGV des deux compagnies une clause clouding permettant l'utilisation de la puissance des processeurs des satellites, des décodeurs TV et des Livebox du réseau orange.
Ca va déchirer !!!!!
je sais pas ce que tu prend mais j'en veut aussi .
purjuju, Posté le: Sam 06 Nov 2010, 22:42 Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive
Re: Exclu Freebox V6: service Onlive1867716036
lumio a écrit:
purjuju a écrit:
Ca va déchirer !!!!!
je sais pas ce que tu prend mais j'en veut aussi .
Je venais de partager une pizza qu'avais fait maison un collègue mais je ne sais pas ce qu'il a mis dedans par contre !!
prométhé, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:15 Sujet du message: Re: Exclu Freebox V6: service Onlive
Re: Exclu Freebox V6: service Onlive12161244
dbertrand a écrit:
Jetez vos Playstations et XBidule 360, la Freebox V6 intègrera un accès exclusif pour la France vers le service Onlive
Le service Onlive permet de jouer aux dernières générations de jeux vidéo en ligne, sans ordinateur ou console surpuissante, la puissance étant concentrée sur les serveurs Onlive. Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore...
www.onlive.com
Ca va déchirer !!!!!
Ne cherchez pas, c'est certainement une publicité clandestine pour Onlive. Ca devient casse pied ce genre de comportement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum