de_passage (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:33 Sujet du message: [Résolu] Impossible d'avoir les chaînes HD
[Résolu] Impossible d'avoir les chaînes HD89197998
Bonjour,
quand je vais sur les chaînes HD (canal 500...) écran noir et sur le bandeau apparaît :
Citation:
403 Accès refusé
204 Accès refusé
Comme une image vaut mieux qu'un long discours :
A noter que je dispose de l'option 5 étoiles pendant 6 mois (ça faisait partie de la promotion TFR4) et que les enregistrements, eux, fonctionnent sans soucis.
loggoi, Posté le: Dim 07 Nov 2010, 19:23 Sujet du message: Re: Impossible d'avoir les chaînes HD
Re: Impossible d'avoir les chaînes HD34583206
Patientez un peu et reessayer plus tard.. J'ai parfois le même soucis, c'est comme si la plateforme de canalsat qui gère les droits avait des problèmes pendant les heures de pointe...
de_passage (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 20:35 Sujet du message:
89197998
Salut Loggoi, Merci pour votre réponse !
le problème c'est que j'essaie depuis vendredi soir, j'ai essayé le samedi matin, après-midi, pareil pour le dimanche (donc hors des heures de pointe) et ça n'a jamais fonctionné
de_passage (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Nov 2010, 23:38 Sujet du message:
89197998
J'ai essayé mais visiblement il n'y a rien a faire, il n'y a pas de lien permettant de réinitialiser ses droits, la seule chose dont ils parlent c'est éteindre le boitier et le rallumer, ce qui ne change rien non plus..
sd57, Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:52 Sujet du message:
4998245090
Même problème depuis vendredi
Petite astuce: enregistrer la chaine voulue (mtv hd par ex) et aller sur magnéTo et regarder le prog enregistré en même temps ça marche.
aiolia88, Posté le: Mar 09 Nov 2010, 16:36 Sujet du message:
29072673
il faut voir avec le service client si vos droits HD sont bien actifs, car la parti canalsat est gérée par canalsat directement (d'où les retours d'erreurs spécifiques) _________________ Administrateur Univers Freebox
aiolia88, Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 18:49 Sujet du message:
29072673
Free ne gère pas du tout les flux canalsat, Free met à disposition de canalsat un moyen de diffusion, d'où l'interface différente pour l'univers canalsat ...
De plus les numéros d'erreurs ne correspondent pas à ceux de Free ... ca ressemble à un bogue chez canalsat où l'IFC (identifiant Free Canal) n'est pas relié à un accès aux chaines HD _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum