Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ HD > Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
azeus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

azeus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 3:02    Sujet du message: Canal+ HD > Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne Canal+ HD > Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne 10031 8961
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Canal+ 4* via l'offre parrainage:

- 20€ / mois durant 12 mois.
- Foot+ durant 3 mois.
- HD offerte durant 12 mois.
- 75€ remboursés.

Mon abonnement est active et j’accède à l'univers "Canal+" et les chaines HD sauf que pour la chaine Canal+ HD (503) qui elle n'est accessible que durant la diffusion en clair, autrement j'ai le message "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne" S'agit-il d'un bug? Sachant que les autres chaines canal HD restent accessibles (Cinema, family...)

Aussi les sous titres ne s'affichent sur les chaines HD sauf Canal+, est ce normal?

Merci de vos réponses.

Cdt

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
del65
Hobbit de L'Univers

764 points

del65, Posté le: Sam 13 Nov 2010, 12:32    Sujet du message: 4470 4069 Répondre en citant

Maintenant Canal+ HD est aussi accessible via le numéro de canal+ (4) puis appui sur "info",déplacement sur "mode vidéo" et enfin choix du mode "HD".

La HD est maintenant incluse dans le forfait dans supplément de prix.(cf : https://www.universfreebox.com/article12417.html ).

La chaîne 503 c'est la HD sur la TNT non ? dans ce cas là c'est normal car la Freebox ne décrypte pas les chaines cryptées de la TNT : pour ça il faut un décodeur externe spécial TNT loué par Canal (et plus cher que le décodeur analogique !).

Plus d'info sur les moyens d'accès à canal par la TNT :
https://www.audiovideohd.fr/actualites/5984-CanalSat-Canal-Canal-Ready-cam-CI.html

...oui c'est franchement bordélique comme système.

azeus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

azeus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:19    Sujet du message: 10031 8961
Répondre en citant

Merci del65 de ta réponse, mais j'ai pas du tout de TNT chez moi et la chaine 503 fonctionne durant la période claire donc....

Effectivement je profite du mode HD sur la chaîne 4 mais j'ai peur que se soit juste durant la durée de la promo... Sinon toujours pas de sous titres en HD ni d’accès à l'espace client sur Internet (n° client non reconnu).

Les programmes pour adultes ne sont pas accessibles non plus! Est vendu en option? Faut-t-il payer plus pour les avoir?

Vraiment marre de basculer entre les univers, le SAV, le machin... C'est le gros bordel! Un comble pour un service payant...

Cheers,

lumio
Chevalier de L'Univers

743 points

lumio, Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:23    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Le mode HD sur la chaine 4 dans l'univers Free est définitivement compris dans l'abonnement canal + Wink  
azeus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

azeus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:36    Sujet du message: 10031 8961
Répondre en citant

lumio a écrit:
Le mode HD sur la chaine 4 dans l'univers Free est définitivement compris dans l'abonnement canal + Wink

J’espère car c'est pas ce qu'ils me disent au SAV... Ceci dit, ils sont jamais au courant de rien au SAV Evil or Very Mad

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:38    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

réponse ici
https://www.universfreebox.com/article12417.html

Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: