timix (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 2:46 Sujet du message: doubles connectiques à la box TV?
doubles connectiques à la box TV?4942644571
Bonjour, j'ai décidé de raccorder un câble HDMI à ma box TV tout en lui laissant ce qui est fourni pour tous c'est à dire le cordon audio vidéo avec la péritel au bout es ce que cela peux poser problémes oui ou non? bien sûr à partir de ce moment là je mettrait toutes les chaînes au niveau du mode vidéo en auto par défault. Merci de vos réponses.Cordialement.J-B
williams2275, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 8:13 Sujet du message: Re: doubles connectiques à la box TV?
Re: doubles connectiques à la box TV?81437285
timix a écrit:
Bonjour, j'ai décidé de raccorder un câble HDMI à ma box TV tout en lui laissant ce qui est fourni pour tous c'est à dire le cordon audio vidéo avec la péritel au bout es ce que cela peux poser problémes oui ou non? bien sûr à partir de ce moment là je mettrait toutes les chaînes au niveau du mode vidéo en auto par défault. Merci de vos réponses.Cordialement.J-B
cela ne poserait pas problème si la péritel n'est pas branché sur la TV, car le boitier hd diffuserait le flux via la péritel (qualité moindre) si les 2 câbles sont branchés
Migoch, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 10:48 Sujet du message:
1800715515
Et si la Freebox est dans le micro onde? Est-ce que cela fonctionne toujours?
Non sérieux, pourquoi laisser l'ancien câble alors qu'il suffit de le débrancher... oO
timix (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Nov 2010, 13:04 Sujet du message:
4942644571
je réponds à williams2265, la péritel est raccorder à un boîtier multipéritel et non en voie direct sur ma TV et mon cordon HDMI sera raccorder à un boitier multi prise HDMI voila j'ai tout dit, j'espére que tu m'as compris.Cordialement.J-B
timix (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 4:21 Sujet du message: doubles connectiques à la box TV?
doubles connectiques à la box TV?4942644571
Bonsoir, pour le modérateur je ne comprends pas pourquoi aucun avatar n'est accepter dans mon espace pourquoi et sinon pour en revenir à votre réponse, je pourrais voir enregistrer avec cette double connectique sans problèmes? Merci de votre réponse.Cordialement.J-B
538 points
scubajo, Posté le: Mer 17 Nov 2010, 11:32 Sujet du message:
1676014652
utilisateur comme toi, j'ai finalement appris que la possibilité d'inclure un avatar dans notre profil dépend uniquement du bon vouloir des administrateurs du site. Il n'y a apparement aucune règle, ni en terme d'activité ni d'ancienneté. _________________ amateur mal éclairé
timix (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Nov 2010, 12:17 Sujet du message:
4942644571
Merci à toi, je m'en doutais un peu beaucoup, cela ne pouvait pas être à chaque fois un bug. laissons tomber. encore Merci pour ta réponse sa me rassure dans ma sécurité informatique.
timix (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Nov 2010, 4:54 Sujet du message:
4942644571
Bonsoir, j'ai fait une super boulette car cela ne fonctionne pas en effet, quand je branche le câble HDMI et aussi le cordon audio vidéo péritel, j'ai bien la hd pure mais toutes les autres chaînes ne font plus tout l'écran de ma TV mais seulement du 4/3 ou bien pire un petit carré au milieu de mon écran de TV donc c'est incompatible car on ne peux régler l'image donc c'est nule, un conseil simplement il vaut mieux garder son cordon audio vidéo fourni avec la box ne pas y connecter un cordon HDMI que cela soit sur une multiprises pour HDMI ou bien raccorder en voie direct par la TV pour ceux qui ont plusieurs prises, on verra avec le prochain modèle de box m'est là c'est totalement incompatible et idem pour celui qui à des prises HDMI sur un ampli home Cinéma.Bonne Journée. J-B
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum