Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Gros carrés" lors de la lecture MKV720p depuis H

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
J_yves59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

J_yves59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 0:00    Sujet du message: "Gros carrés" lors de la lecture MKV720p depuis H "Gros carrés" lors de la lecture MKV720p depuis H 50344 45431
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je post ici pour être éclairé et essayer de résoudre mon problème.

Je possède une Freebox HD V2 (vu dans information générale depuis le menu Free) avec le Firmware 1.6.8

Ma question et la suivante, lorsque je met un fichier MKV 720p sur le disque dur de la Freebox, elle le li (et j'en suis ravi Smile ) mais j'ai par moment une pixelisation de l'image on dirait que d'un coup la Freebox a dut mal a décoder, le son lui n'ai soumis à aucun changement et cette pixelisation dure en général quelques secondes, la lecture n'est pas interrompue.

j'aurais aimé savoir si il y avait quelque chose à faire si peu être c'est le fichier MKV qui est mal encodé (je le li très bien sur le PC) ou si tous simplement c'est le boitier HD de la Freebox aujourd'hui qui a quelques difficultés par moment ?

Merci à tous pour vos réponses qui me permettrons je l'espère d'avancer vers une solution Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zapan
Hobbit de L'Univers

136 points

Zapan, Posté le: Mar 23 Nov 2010, 11:16    Sujet du message: 273 295 Répondre en citant

J'ai constaté ces problème aussi et je pense que c'est une limitation de la puce  
J_yves59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

J_yves59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Nov 2010, 14:11    Sujet du message: 50344 45431
Répondre en citant

Je me demande si ce n'est pas lié au KBps car tous les fichiers ne présente pas ce soucis, j'ai réencodé le fichier concerné et à première vue il ne pixelise plus

A suivre ....

Une personne avertie peu confirmer ou non ?

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: