Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DECONNEXION TOTALE Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
TREILLET
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1
 
0 points

TREILLET
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Oct 2006, 16:08    Sujet du message: DECONNEXION TOTALE Freebox DECONNEXION TOTALE Freebox 2314 2318
Répondre en citant

Bonjour

Ma Freebox ne se connecte plus depuis 3 jours. Elle tourne mais n'affiche jamais l'heure malgré plusieurs reboots.

Avez-vous une solution

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikolo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 245
 
0 points

nikolo, Posté le: Lun 16 Oct 2006, 16:10    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

contacter Free.
_________________
(°-°)

L H O O Q
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strophe21
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 7
 
0 points

strophe21, Posté le: Lun 16 Oct 2006, 16:38    Sujet du message: 1890 1916 Répondre en citant

Vérifie tes filtre avant de tel Free
j'ai eu le meme probleme la semaine derniere , et c'etait le filtre HS :-/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vins_wwx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 54
 
0 points

vins_wwx, Posté le: Lun 16 Oct 2006, 19:58    Sujet du message: 805 827 Répondre en citant

Fait pas mal de test avant de leur téléphoner!

Débrancher 5 fois la Freebox! ensuite vérrifier que la ligne n a pas etait echanger avec celle du voisin (pour cela brancher un téléphone sur la prise France télécom et testé si il ya de la tonalité)

etc....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 12:37    Sujet du message: 323 345 Répondre en citant

T'as payé te facture??? Laughing
Je plaisante ! Je pars du principe que ta Freebox fonctionnait avant n'est ce pas?
Si tu branches un tel sur cettre prise et que tu as la tonalité c'est que c'est la Freebox qu'a un soucis ! appel Free
Sinon en effet fais un hard rebbot debranchez branchez 5 fois de suite l'alimentaion de la Freebox.
Essayer la Freebox sur une autre prise tel celle ci a peut être un soucis soudain ca arrive.
Et si jamais tout ce la ne fonctionne pas essai de synchroniser ta Freebox chez qq'un qui est abonné a FT et si le carré s'affiche c'est que la y a un probleme de ligne chez toi !
Appel Free alors pour leur dire que tu as effectue tous ces tests ( le dernier a beaucoup d'importance pour eux afin de valider le soucis )
Voila si tu veux qu'on t'aide encore plus viens sur le chat en direct de freenomade.
Bon courage
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox