oliv25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Nov 2010, 18:24 Sujet du message: [Résolu] probléme volume au maximum chaines TNT HD
[Résolu] probléme volume au maximum chaines TNT HD5030345390
Bonsoir, depuis le passage au tout numérique dans ma région(doubs 25) le 16 Novembre j'ai un problème de réglage de volume que sur les chaines TNT HD du boitier hd, le volume est au maximun et impossible de le baisser par la télécommande de la Freebox, le bar graphe apparait bien mais le volume ne baisse pas, par contre par la télécommande du TV philips 42PFL5604H/12 sa baisse bien, certes vous me direz, mais entre chaque changement de chaines HD et SD il faut jouer avec les télécommandes sinon Bonjour les tympans, une idée?
oliv25 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Nov 2010, 21:08 Sujet du message:
5030345390
Oui tout a fait sinon je n'aurais pas l'image vu que c'est du HD, c'est vraiment bizarre sa c'est sur, j'ai pas assez de dédit pour tester en ADSL.
Sur le téléviseur en TNT HD aucun soucis, je l'ai mis a jour dernièrement d'ailleurs, sinon le son est impeccable mais Bonjour les tympans quand je change de chaines, pour l'instant j'ai mis les chaines HD en SD pour être tranquille mais c'est dommage je ne profite pas de mon écran par la box.
ANTHONY.ADSL21, Posté le: Dim 21 Nov 2010, 22:01 Sujet du message:
56381138
Normal que tu ne puisse pas baisser le son c'est du Dolby Digital et la Freebox ne fais que restituer le son via la HDMI ou la sortie optique.
Tu dois règler le son avec la télécommande de ta télé.
Navré...
oliv25 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 15:23 Sujet du message:
5030345390
ANTHONY.ADSL21 a écrit:
Normal que tu ne puisse pas baisser le son c'est du Dolby Digital et la Freebox ne fais que restituer le son via la HDMI ou la sortie optique.
Tu dois règler le son avec la télécommande de ta télé.
Navré...
Bah sa c'est bête, dommage enfin bon y a pas mort d'homme non plus, tempis je vais jouer avec les deux télécommandes ou ne passer que part le TV, mais n'y a t'il aucunes options dans la Freebox pour modifier l'audio ?[/quote]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum