Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription CanalSat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
agnes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 1
 
1 points

agnes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Nov 2010, 17:49    Sujet du message: Inscription CanalSat Inscription CanalSat 50440 45487
Répondre en citant

Etant ancienne abonnée de Canalsat (ADSL, Orange) depuis 2 ans (résiliation intervenu en novembre 2008). Après avoir souscrit un abonnement ADSL sur Freebox et après avoir été contactée par canalsat, je souhaite me réabonner à Canalsat par ADSL Free, il m'est impossible d’accéder à mon compte avec mon ancien numéro de client, ils disent que qu'il est invalide. Or l'assistant téléphonique m'a dit qu'il a retrouvé mon numéro de client et que je garde le même pour le réabonnement... que dois-je faire accéder à nouveau à mon compte de Canalsat ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2267
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 26 Nov 2010, 17:53    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

faite l'inscription depuis la TV Smile
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delami
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 87
 
47 points

delami, Posté le: Ven 26 Nov 2010, 20:24    Sujet du message: Re: Inscription CanalSat Re: Inscription CanalSat 5596 5030 Répondre en citant

agnes a écrit:
Etant ancienne abonnée de Canalsat (ADSL, Orange) depuis 2 ans (résiliation intervenu en novembre 2008). Après avoir souscrit un abonnement ADSL sur Freebox et après avoir été contactée par canalsat, je souhaite me réabonner à Canalsat par ADSL Free, il m'est impossible d’accéder à mon compte avec mon ancien numéro de client, ils disent que qu'il est invalide. Or l'assistant téléphonique m'a dit qu'il a retrouvé mon numéro de client et que je garde le même pour le réabonnement... que dois-je faire accéder à nouveau à mon compte de Canalsat ?



Bonsoir,

si tu viens de te réabonner, il faut quelques jours pour pouvoir te réinscrire sur l'Espace Client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox