Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
des chaîne que j'aimerai voir

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:06    Sujet du message: des chaîne que j'aimerai voir des chaîne que j'aimerai voir 50219 45311
Répondre en citant

Bonjour j'aimerai voir sur la Freebox TV: tf6, 13em rue, manga, canal j, jimmy, comedie, syfy, m6 musique... en clair

enfaîte se qui serai génial c est que chacun puisse choisir ces 20 chaine par exemple en clair compris dans le forfait

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:13    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Une autre chose géniale serait qu'on ait plus à payer, ni l'accès a Internet, ni le téléphone, ni l'electricité, ni la bouffe, ni le loyer, que les voitures et l'essence soient gratuites, ... bref ce genre de post me semble totalement inutile...  
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:17    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

ben non c pas inutile au lieu de payer des chaînes qu'on se fou on paye uniquement les chaines qu'on souhaite  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 13:50    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Tu ne parles pas de payer, mais de recevoir en clair, comprise dans le forfait basic, les chaines a plus haute valeur ajouté...  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:00    Sujet du message: Re: des chaîne que j'aimerai voir Re: des chaîne que j'aimerai voir 6025 5419 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
Bonjour j'aimerai voir sur la Freebox TV: tf6, 13em rue, manga, canal j, jimmy, comedie, syfy, m6 musique... en clair

enfaîte se qui serai génial c est que chacun puisse choisir ces 20 chaine par exemple en clair compris dans le forfait

ces chaines sont, des chaines qui ont des programmes qui coutent cher et qui sont moins regardé, donc elles vivent de la pub et des subventions, donc les mettre gratuites ça le ferait moins...
Et d'autres ont un contrat d'exclu avec CanalSat donc pour le moment.

Donc pour avoir la qualité que tu souhaites, faut payer.

kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:13    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

interactv a écrit:
Tu ne parles pas de payer, mais de recevoir en clair, comprise dans le forfait basic, les chaines a plus haute valeur ajouté...

exactement compris dans le forfait basic, mai c est payer quand même vu que le prix des chaines est compris dans le forfait c est juste une question de choix de chaque personnes

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:26    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Tu te rends pas compte que de demander à recevoir, sans supplément de prix, une vingtaine de chaînes à haute valeur ajouté dans le forfait, reviens à demander de les recevoir gratuitement... ? Rolling Eyes  
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:28    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

interactv a écrit:
Tu te rends pas compte que de demander à recevoir, sans supplément de prix, une vingtaine de chaînes à haute valeur ajouté dans le forfait, reviens à demander de les recevoir gratuitement... ? Rolling Eyes

ben enfaîte je t avouerai que jy comprend pas grand chose la dedans Laughing

interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 14:52    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

C'est juste du bon sens, si tu demandes à en recevoir plus pour le même prix... Rolling Eyes  
loggoi
Geek de L'Univers

6562 points

loggoi, Posté le: Ven 19 Nov 2010, 15:07    Sujet du message: Re: des chaîne que j'aimerai voir Re: des chaîne que j'aimerai voir 3458 3206 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:

tf6/13eme rue/canal J/comedie/sfy fy : exclus canalsat donc impossible de les avoir dans Freebox TV

Ensuite posez vous la question: si ces chaines sont en clair (donc gratuites pour l'abonné), de quoi vont-elles vivre ? Il faut bien qu'elles aient les ressources pour acheter des contenus (séries/films etc...). Et souvent la pub ne suffit pas.

Ou alors autre solution : l'abonnement Free passe à 50 € / mois et les chaines sont dans le bouquet basic.... Wink

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Sam 20 Nov 2010, 3:46    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Décidément, je crois que la légende des chaines gratuites n'est pas prête de s'éteindre.

Dans le même genre d'idée, TEVA et Paris première ne sont pas gratuites chez les concurrents de Free. Si les clients de ces FAI ont ces deux chaines intégrées dans le forfait, c'est que le prix de ces chaines est compensé par des équipements payés en option qui chez Free sont inclus dans le forfait. Et il ne viendrait pas à l'idée d'une personne disons normale de sacrifier le disque dur interne de la Freebox HD par exemple pour qu'une minorité puisse profiter des deux chaines citées précédemment sans rien payer.

lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 12:58    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Sinon j'espère que TV Breizh sera disponible sur Freebox TV quand celle ci sera sur la TNT gratuite.  
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mar 30 Nov 2010, 13:06    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour TV Breizh, rien n'est acquis, puisque la commission europeenne a demandé à la France de ne plus accorder automatiquement un canal bonus à TF1, Canal+ et M6...

Arrow https://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=12922&id_mod=50

Arrow https://www.universfreebox.com/article12605.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: