Sborrow (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Nov 2010, 10:36 Sujet du message: Déménagement et problème config !
Déménagement et problème config !1484113082
Bonjour tout le monde,
J'ai déménagé et fais la procédure de déménagement classique avec Free.
Sur le modem était indiqué erreur 88 ou 80 je ne sais plus. Quelques jours après, sans rien faire, tout est rentré dans l'odre: la Freebox affiche l'heure correctement et fonctionne à merveille en Ethernet.
Mais pour le wi fi c'est une autre histoire. Quand je me connecte sur mon ancien compte, il est indiqué que je suis en résiliation pour déménagement.
Avec le nouveau n° et mot de passe l'interface de gestion m'indique que l'identifiant n'est pas correct!!
Comment faire pour configurer ma wi fi dans ce cas?
alucardx77, Posté le: Dim 28 Nov 2010, 23:18 Sujet du message:
4734942641
J'ai eu le problème lors de mon déménagement. L'erreur 80 est normale. Ça veut dire que l'adresse MAC ne correspond pas au numéro de téléphone enregistré dans les bases de données de Free.
Par contre, tu as du déménager sur une ligne avec numéro inactif. Et là Free te change tes accès sans te prévenir. tu passe d'un 0xxxxxxx@freeadsl à un 0xxxxxxxx tout court. Le mot de passe, de mon coté, n'a pas été changé.
Essaye juste donc avec ton numéro de ligne analogique et ton pass. Si ca ne marche pas, contacte la Hotline. Après vérification d'identité, tu récupérera tout les pass en quelques minutes. C'est ce que j'ai fait !
aiolia88, Posté le: Lun 29 Nov 2010, 0:48 Sujet du message:
29072673
C'est pas fre qui change sans prévenir mais France Telecom qui dénumérote le numéro inactif car il n'appartient pas à l'abonné les nouveaux identifiants sont envoyés quelques jours après _________________ Administrateur Univers Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum