Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal par Freebox TV : mauvais fonctionnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sb916s4
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 1
 
15 points

sb916s4
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Déc 2010, 20:31    Sujet du message: Canal par Freebox TV : mauvais fonctionnement Canal par Freebox TV : mauvais fonctionnement 17944 15495
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque temps, les chaînes CANAL PLUS fonctionnent mal quand on les regarde par Freebox TV (dans l'interface Home) sur l'optique, pas sur la HD. Il y a le son qui pète constamment et on a l'impression que le son est décalé par rapport à l'image.
Cela n'arrive pas quand on les regarde par CANAL PLUS/CANALSAT (toujours dans l'interface Home).
Pourquoi c'est gênant ? Je suis en optique et quand on regarde la télé sur deux postes différents (1 St Jacques, l'autre HD) on est obligé de passer par Freebox TV pour les deux postes : soit pour regarder 1 canal + 1 chaine du bouquet Freebox dont certaines fonctionnent en HD (TF1, M6, Arte...) ou 2 canal à la demande par exemple. Sinon il n'y a pas assez de débit (ce qui est étonnant quand on est en optique). Mais comme le courant porteur fonctionne mal, j'ai mis la HD en Wifi comme dans l'installation classique : et là nickel : aussi bien en regardant deux chaînes + surfe sur ordi + surfe sur iPhone + téléchargement à gogo + téléphone (évidemment c'était pour essayer parce que c'est pas facile de tout faire en même temps qu'en même) et là sans aucun freez quelconque.

Est-ce que cela arrive à quelqu'un d'entre vous ? Ou bien cela viendrait de la relation entre la St Jacques et la télé par HDMI ? Pourtant je n'ai rien changé. En tout cas en apparence.


*** Modération *** Merci de ne pas écrire les titres en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fulgent
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 17
 
340 points

fulgent, Posté le: Sam 04 Déc 2010, 7:20    Sujet du message: 47846 43110 Répondre en citant

peut être c'est simplement causé par la fréquence de ton Wifi (
changement causé par la présence d'un nouvel appareil (micro onde ,téléphone potable ,tablette ,télécommande etc )
tu peux changer le numéro de canal du Wifi sur la console Free mon compte pour en trouver un moins encombré ...c'est simplement une idée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox