Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
remif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

remif
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 11:28    Sujet du message: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement 50956 45959
Répondre en citant

Bonjour tout le monde , je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'être dégroupé totalement par Free , et j'ai donc depuis samedi soir la TV et c'est juste un pur régal Laughing

Par contre j'ai tout de meme deux , trois questions :

Etant abonné a canal + depuis plus de 20 ans , j'aimerais transferet mon abonnement actuel (canal+ le bouquet) sur mon décodeur Free , pour payer moin chere...
Quel est la marche a suivre ? je dois contacter Free ou canal ? dois-je résilier mon contrat chez canal et donc perdre mon ancienneté , pour profiter du regroupage ?

J'ai également l'option FOOT+ , je pourrais aussi y accéder par mon décodeur Free ?J'ai lu que certain avez une qualité pas terrible et que c'était en streaming ??

Merci de m'éclairer...
PS: Je n'est pas vu de topic sur la présentation , c'est normal ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu parles de ce topic ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6945

Si j'ai bonne mémoire, tu appelles Canal pour le transfert de l'abonnement.

remif
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

remif
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:41    Sujet du message: 50956 45959
Répondre en citant

Merci beaucoup , personne d'autres ne peux repondre a mes questions ?  
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers

754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 14:33    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

tu téléphone a Canal plus et tu demande ton transfert. Wink

Le Messin
Hobbit de L'Univers

108 points

Le Messin, Posté le: Lun 13 Déc 2010, 15:18    Sujet du message: Re: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement Re: Canal+ le bouquet et Foot+: tranfert d'abonnement 50739 45755 Répondre en citant

remif a écrit:
Bonjour tout le monde , je me suis inscrit sur ce forum car je viens d'être dégroupé totalement par Free , et j'ai donc depuis samedi soir la TV et c'est juste un pur régal Laughing

Par contre j'ai tout de meme deux , trois questions :

Etant abonné a canal + depuis plus de 20 ans , j'aimerais transferet mon abonnement actuel (canal+ le bouquet) sur mon décodeur Free , pour payer moin chere...
Quel est la marche a suivre ? je dois contacter Free ou canal ? dois-je résilier mon contrat chez canal et donc perdre mon ancienneté , pour profiter du regroupage ?

J'ai également l'option FOOT+ , je pourrais aussi y accéder par mon décodeur Free ?J'ai lu que certain avez une qualité pas terrible et que c'était en streaming ??

Merci de m'éclairer...
PS: Je n'est pas vu de topic sur la présentation , c'est normal ?

Hello,

tu appelles CANAL+ et ils vont te demander tout simplement ton numéro de téléphone fixe Free en 09...La nana ou le gars va ensuite te demander d'aller dans ton univers CANALSAT pour voir si tu as les images.

Concernant Foot+, oui tu as accès à l'option. Sur les canaux 201,202,203...

Rien ne change par rapport au satellite sauf des chaînes comme MANGAS que tu n'as pas sur CANALSAT par @Désolé...mais que tu peux retrouver dans les chaînes de l'univers Freebox.

Mais l'offre CANALSAT par @Désolé n'a presque plus rien à envier à celle du Satellite.

Voici le topic de présentation des membres.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6945

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: