freeboxmanrevolution (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 19:45 Sujet du message: inscription chez Free impossible
inscription chez Free impossible5139946334
Bonjour
étant ancien abonné chez Free depuis 2003, j'ai du résilier fin aout pour cause déménagement
après mon aménagement dans la nouvelle appartement depuis début septembre, je n'ai pas essayé de reabonné car j'attendais la nouvelle Freebox revolution.
le 14 décembre a la sortie de la nouvelle box, j'ai essayé de m'abonner le jour même sur Internet
a la fin de l'inscription, j'ai bien reçu le mail de chez Free
et me demande de vérifier le n de tel pour finaliser l'inscription.
mais a ma grande surprise, j'ai eu un message qui stipule qu'il est impossible d'avoir un deuxième abonnement avec le même numéro de téléphone.
donc j'ai contacté Free à 3 reprises
- premier coup de fil me dit l'ancien locataire n'ai pas résilier son abonnement chez Free et il est toujours facturée (abonné Free aussi). donc il faut attendre que ce dernier fasse la demande.
-deuxième coup de fil le jour même, la résiliation n'est pas encore prise en compte donc il faut appeler début janvier
-troisième coup de file le 16, me confirme de rappeler en début janvier malgré mes menaces de partir ailleurs.
après mon 1ere coup de fil a Free, j'ai appeler l'ancien locataire
pour avoir des infos, il ma confirmé qu'il a résilié de chez Free depuis des mois.
vous avec une idée pour reglé le probleme?
après 4 mois d'attente de la nouvelle box, la ça commence mal
Sébastien*, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:47 Sujet du message:
30712823
Tu as tenté de t'inscrire à quelle offre Total Freebox ou Total Freebox NDI, et avec quel numéro ?
Apparemment le prédécesseur croit avoir résilié alors que non, maintenant à savoir si sa résil est en cours...
Pour aller plus vite, à ta place, j'ouvrirais une ligne FT, puis quand fonctionnelle m'abonnerais.
Sébastien*, Posté le: Dim 19 Déc 2010, 22:06 Sujet du message:
30712823
Citation:
j'ai tenté de m'inscrire à offre Total Freebox
Tu n'es pas titulaire du n° : tu te trompes d'offre, dans ton cas pour le moment il faut que tu t'inscrivies en Total Freebox NDI, quand la ligne du prédécesseur sera fermée.
Citation:
j'ai aussi appeler FT pour ouvrir une ligne, coup de l'opération 90€
sinon gratuit si je prend la Livebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum