wobee (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Déc 2010, 21:49 Sujet du message: Chute de débit sur mon réseaux local
Chute de débit sur mon réseaux local1920416506
Bonsoir à tous,
j'ai un problème de débit sur mon réseaux local depuis hier soir.
Avant hier soir ma configuration était la suivante:
Freebox HD et Freebox ADSL connectée entre elles sur le port jaune Ethernet.
Les Freeplugs ne servaient qu'a alimenter les boitiers.
A l'étage un PC connecté avec un Freeplug classic.
Les Freeplugs etaient malgrès tout synchronisés entre eux.
J'ai du réaménagé mon bureau.
J'ai laissé mon Freeplug classique au meme endroit (sans rallonge et sans multiprise).
La seule modification que j'ai fais est que j'ai enlevé le câble entre les deux Freebox et je passe maintenant par les Freeplug (tous les trois sont toujours synchronisés)
Mon débit est passé, si je peux donné une moyenne de 2Mo à 200Ko.
J'ai essayé de remettre la config comme avant mais ca ne fonctionne; je n'ai plus de réseaux entre le frre plug du haut et ceux du bas) alors que ceux ci sont toujours synchronisé.
Auriez vous une idée SVP?
J'ai appellé le support Free mais a part de me dire que mon débit extérieur est bon ils n'ont pas su m'aider.
J'écris depuis mon portable en Wifi et pour lui le débit n'a pas bouger.
J'ai fais des test dans tous les sens avec un autre freeplub (celui de la télé), avec une autre carte réseaux, câbles réseaux différents, sous Linux même rien n'y fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum