davfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 11:11 Sujet du message: redémarrage Freebox HD
redémarrage Freebox HD5095545958
Bonjour à tous, je cherche de l'aide. Voilà, ma HD redémarre toute seule, au moins 5-6 fois par jour. J'ai appelé Free, qui m'a dit de faire des tests mais rien ... Auriez vous déjà eu ce genre de soucis et si vous avez une solution, je suis preneur, je perds patience. Merci
Quelle Freebox redémarre ? Le boitier HD ou la box ADSL ?
Si c'est le boitier HD, ça peut être la présence du petit embout seulement nécessaire pour la box ADSL.
Si c'est la V5, ça peut être un problème d'alimentation (teste avec une autre/inverse les Freeplugs) ou un problème de contact dans le logement ou sur la ligne...
davfree (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Déc 2010, 12:47 Sujet du message:
5095545958
le probleme vient de la HD, aucun souci avec la Free ADSL.
j'ai inversé les plugs, mis la plug reliée à la HD sur une prise directe. Mais elle redémarre, depuis ce matin ça fait 4 fois. Ca pourrait être dûe à une surchauffe ??? Comment vérifier que le problème vient de chez moi (ligne, électricité) ??
Merci !!
davfree (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 9:35 Sujet du message:
5095545958
ben ça n'a rien changé, toujours le même pb. Pour moi, c'est le HDD qui doit être mort. Free doit envoyer un technicien, 1ere semaine de janvier, patience et en attendant reboot 10x par jour.
didierc29, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 10:32 Sujet du message:
79067106
davfree a écrit:
ben ça n'a rien changé, toujours le même pb. Pour moi, c'est le HDD qui doit être mort. Free doit envoyer un technicien, 1ere semaine de janvier, patience et en attendant reboot 10x par jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum