Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Titulaire de compte différent du titulaire de ligne

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
zel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Déc 2010, 16:53    Sujet du message: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne Titulaire de compte différent du titulaire de ligne 51450 46382
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'emménager avec ma compagne et je viens de souscrire à Free pour obtenir la v6. L'appartement étant au nom de ma compagne, j'ai renseigné les champs en mettant ses informations (nom - prénom), et au moment de rentrer le RIB pour le paiement, j'ai mis mon RIB.

Je continue l'inscription jusqu'au bout, je valide puis je clique pour ouvrir le PDF d'autorisation de prélèvement à retourner à ma banque.
Mais voila le titulaire du compte à débiter inscrit sur le PDF sur la partie gauche est celui de ma compagne alors que le compte est en faite le mien (coordonnée de la banque et renseignement de mon RIB sur la droite), est ce que cela va poser un ou des problèmes?

Je n'ai pas trouvé un moyen de le modifier n'ayant toujours pas reçu mes codes d'accès.

Si c'est déjà arriver à quelqu'un?

Merci,

Bonne Journée.

Vincent. Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yatta
Hobbit de L'Univers

295 points

yatta, Posté le: Lun 20 Déc 2010, 19:09    Sujet du message: Re: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne Re: Titulaire de compte différent du titulaire de ligne 19025 16344 Répondre en citant

zel a écrit:
Bonjour,

Je viens d'emménager avec ma compagne et je viens de souscrire à Free pour obtenir la v6. L'appartement étant au nom de ma compagne, j'ai renseigné les champs en mettant ses informations (nom - prénom), et au moment de rentrer le RIB pour le paiement, j'ai mis mon RIB.

Je continue l'inscription jusqu'au bout, je valide puis je clique pour ouvrir le PDF d'autorisation de prélèvement à retourner à ma banque.
Mais voila le titulaire du compte à débiter inscrit sur le PDF sur la partie gauche est celui de ma compagne alors que le compte est en faite le mien (coordonnée de la banque et renseignement de mon RIB sur la droite), est ce que cela va poser un ou des problèmes?

Je n'ai pas trouvé un moyen de le modifier n'ayant toujours pas reçu mes codes d'accès.

Si c'est déjà arriver à quelqu'un?

Merci,

Bonne Journée.

Vincent. Sad

Bonjour,
ça ne posera pas de problème si vous avez un compte joint ...
sinon vous avez la possibilité de changer vos coordonnés bancaires via l'interface de gestion des réception des identifiants par mail...
Normalement votre compte est débité au bout d'1 mois ...donc vous devriez avoir le temps de changer les coordonnés bancaires ...

zel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 10:35    Sujet du message: 51450 46382
Répondre en citant

Merci!

Dès que je reçois mes identifiants, je modifie cela et vous tiens au courant!

Bonne Journée!

zel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

zel
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 16:47    Sujet du message: 51450 46382
Répondre en citant

Je viens d'obtenir mes identifiants Smile mais il m'est impossible de modifier mes informations, je ne peux accéder qu'à la page de suivi!

Et donc pas modifier le RIB.. Sad

Lorsque je veux aller sur les onglets dont gestion de l'abonnement, cela me jette en me disant que ma session à expiré.

Je n'en suis qu'à la première étape du suivi, pensez vous que je disposerai d'Internet au moins pour la mi-janvier? ou le temps moyen de construction d'une ligne hors période de fête?

Merci et bonne soirée!

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: