videogames77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Déc 2010, 15:30 Sujet du message: Malchance ou matos de M**** ;)
Malchance ou matos de M**** ;)63205656
Bonjour à tous j'espère que le père noel a été généreux avec vous tous!
ma Freebox Hd a été changé en Juin 2010 pour cause de dysfonctionnement du Disque Dur. La 2ème Freebox HD à été échanger le 24 décembre 2010 pour cause de dysfonctionnement du port infrarouge (donc plus de télécommande). je recois ma troisième Freebox le 24 dans l'après midi je la branche, met à jour le firmware installe le disque dur et tout va bien. le 24 au soir alors que je voulais enregistrer France 5 PAF! le disque dur est mort...
je ne sais plus quoi faire!
en 6 mois 3 Freebox HD sont mortes chez moi!
j'en ai ras le bol que Free me prête du matos de m****! j'en ai ras le bol! alors que faire?
puis je demander a Free de me donner la Freebox révolution gratuitement? ou alors puis je résillier sans payer les frais de résilliations? (119€ actuellement)
UFreenaute, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 16:39 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
J'ai eu aussi 4 Freebox Hd qui m'ont été changés (Disque dur defectueux, encodeur defectueux, blocage au bout d'un certain temps de marche et port infrarouge) et j'ai eu la 5 eme Freebox HD qui fonctionne bien et c'est pas pour autant que la Freebox Revolution sera gratuite. J'y ai migré pour 29.99 euros.
La Freebox Revolution ne sera jamais gratuite (sauf pour les nouveaux abonnés).
Il faut savoir que les Freeboxs fournis au Freenautes, pour la plupart ce sont des Freeboxs reconditionnés, donc si elle tombe HS la seule solution est de les contacter pour demander un échange. Pour ce qui est du geste commercial, il faut envoyer le formulaire de contact disponible à cette adresse :
MisterDams, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 17:20 Sujet du message: Re: Malchance ou matos de M**** ;)
Re: Malchance ou matos de M**** ;)50804292
videogames77 a écrit:
Bonjour à tous j'espère que le père noel a été généreux avec vous tous!
ma Freebox Hd a été changé en Juin 2010 pour cause de dysfonctionnement du Disque Dur. La 2ème Freebox HD à été échanger le 24 décembre 2010 pour cause de dysfonctionnement du port infrarouge (donc plus de télécommande). je recois ma troisième Freebox le 24 dans l'après midi je la branche, met à jour le firmware installe le disque dur et tout va bien. le 24 au soir alors que je voulais enregistrer France 5 PAF! le disque dur est mort...
j'en ai ras le bol que Free me prête du matos de m****! j'en ai ras le bol! alors que faire?
puis je demander a Free de me donner la Freebox révolution gratuitement? ou alors puis je résillier sans payer les frais de résilliations? (119€ actuellement)
Merci d'avance pour vos aides...
Les frais de résiliation ne sont jamais de 119€, ils sont au maximum à 96€. Il faut soustraire 3€ par mois "d'ancienneté", soit le nombre de mois depuis le dernier changement sur votre contrat (dégroupage, passage en dégroupage total, MIGRATION vers la Freebox v5). Par contre en cas de résiliation, le réabonnement sera facturé si il est au même nom et sur la même ligne téléphonique.
A partir d'un certains nombre de pannes, je commencerais quand même à regarder du côté du réseau électrique quand même.
Fred69, Posté le: Dim 26 Déc 2010, 22:11 Sujet du message:
44844081
Bonsoir,
videogames77 à écrit
Citation:
MisterDams à écrit
Citation:
A partir d'un certains nombre de pannes, je commencerais quand même à regarder du côté du réseau électrique quand même.
Exactement MisterDams (plus 1) >> Les principales causes de panne des matériels électroniques sont :
Un mauvais réseau électrique / surtension >> Mettre un bon parafoudre (recommandé à la campagne).
Fait, suite à la destruction d'un modem RNIS pendant un orage il y à longtemps.
Surchauffe / poussière >> Surélévation obligatoire de la Freebox HD si elle est dans un meuble (avec 4 gros écrous placés dessous).
Fait également, car ma Freebox HD avait des gels d'image récurant et que j'ai une bonne ligne ADSL.
Choc / vibration >> Ce n'est pas une bouteille d'Orangina, surtout quand elle marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum