Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Maryn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Maryn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Nov 2010, 20:42    Sujet du message: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebox HD Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebox HD 50338 45425
Répondre en citant

Bonjour à tous (et à toutes ?),

Après de nombreuses recherches sur notre ami Google, restées infructueuses probablement parce que je ne connais pas les bons termes techniques à utiliser, je viens poster sur ce forum.
Il est possible que la question ait déjà été traitée, Merci de ne pas me taper Smile

Donc mon problème est le suivant : depuis que j'ai acheté un PC sous Windows 7, je n'arrive plus à lire mes fichiers sur la Freebox HD.

Avant cela, j'étais sous Windows Vista et cela marchait, pas parfaitement, parfois la Freebox HD ne trouvait pas mon PC, mais la plupart du temps ça marchait.

Depuis, je suis sous Windows 7, et j'ai réussi à faire fonctionner cela une fois seulement.

J'ai un peu essayé toutes les configurations possibles dans l'interface de Windows 7 sur les "paramètres de partage avancé", mais mon PC n’apparaît plus sur la Freebox HD.

J'ai l'impression que ça marche vraiment aléatoirement, ou alors je ne suis vraiment pas douée (possible...).

Donc je cherche qu'un qui pourrait :
- m'aider à voir mes fichiers sur la Freebox HD
- m'aider à reconfigurer mon PC concernant les "paramètres de partage avancés" parce que j'utilise des réseaux publics et j'ai peur que mon PC soit un peu accessible pour tout le monde maintenant que j'ai tout trifouillé n'importe comment...

Voilà, désolée pour le dérangement, et Merci par avance de votre aide Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patchouly
Hobbit de L'Univers

1 points

patchouly, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 16:21    Sujet du message: Re: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebo Re: Win 7: configuration pour lecture fichiers PC via Freebo 51820 46718 Répondre en citant

J'ai un peu essayé toutes les configurations possibles dans l'interface de Windows 7 sur les "paramètres de partage avancé", mais mon PC n’apparaît plus sur la Freebox HD.

Donc je cherche qu'un qui pourrait :
- m'aider à voir mes fichiers sur la Freebox HD
- m'aider à reconfigurer mon PC concernant les "paramètres de partage avancés" parce que j'utilise des réseaux publics et j'ai peur que mon PC soit un peu accessible pour tout le monde maintenant que j'ai tout trifouillé n'importe comment...

Voilà, désolée pour le dérangement, et Merci par avance de votre aide Smile[/quote]

J'ai le même problème ... Sad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Déc 2010, 17:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu ne parles pas plutôt de la fonction UPnP de la box ? Est-elle active dans le mode routeur ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: