plumo65 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 13:29 Sujet du message: [Résolu] facture téléphone
[Résolu] facture téléphone70236004
Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?
loggoi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 14:58 Sujet du message: Re: facture téléphone
Re: facture téléphone34583206
plumo65 a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?
oui, comme ça a été dit et redit, l'illimité ne commence qu'à partir du moment où vous recevrez le mail de Free disant que votre Freebox a été expédiée. Donc pas avant début janvier
technicien3130, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 15:42 Sujet du message: Re: [Résolu] facture téléphone
Re: [Résolu] facture téléphone1753715228
plumo65 a écrit:
Bonjour,
lorsque je vais sur mon compte je m'appercoit que les appels vers les mobiles me sont toujours facturés , et j'ai demandé ma migration vers révolution le 14/12, est ce normal?
L'activation des appels vers les mobiles ne se fait qu'à partir du mail d'EXPEDITION de la nouvelle Freebox. Et non du mail de confirmation de commande... donc en quelque sorte tant
que vous ne savez pas si la Freebox est en transit, les appels mobiles restent payants...
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum