Daigle (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 16:36 Sujet du message: Se réabonner pour la V6
Se réabonner pour la V65206946950
Bonjour,
A partir du 1er Février et pendant 4 mois, tout le monde aura la possibilité de résilier sans frais.
Alors comme je viens de m'abonner en novembre, il vaut mieux pour moi que je résilie et me réabonne pour avoir la nouvelle Freebox?
Le Code de la consommation expose que les clients qui n'ont pas expressément accepté les nouvelles conditions peuvent résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement.
Goshi, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 18:55 Sujet du message:
1922216519
Rien à voir avec la loi qui permet de résilier gratuitement.
Free impose une facturation de 100 euros pour tout abonnement résilié suivi d'un réabonnement avec le même nom à la même adresse si il est fait avec une Freebox V6.
Daigle (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Jan 2011, 19:08 Sujet du message:
5206946950
Goshi a écrit:
Rien à voir avec la loi qui permet de résilier gratuitement.
Free impose une facturation de 100 euros pour tout abonnement résilié suivi d'un réabonnement avec le même nom à la même adresse si il est fait avec une Freebox V6.
Pourquoi rien à voir?
Dans les 2 cas c'est une modification tarifaire du à la hausse de la TVA !
GG, Posté le: Dim 02 Jan 2011, 23:43 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
a priori, Orange et le Neuf donnent la possibilité de résilier suite à l'augmentation. Dans ce cas Free ne peut pas légalement faire bande à part.
Il y a eu pour certains des soucis de passer de Free vers Alice du style qu'on ne peut pas s'abonner à Alice si on vient de chez Free avant un certain délai. Il semble qu'Iliad veuille plutôt faire migrer les Aliciens vers Free et mettent des bâtons dans les roues pour la migration dans l'autre sens. Mais ce n'est pas clairement établi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum