Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:02    Sujet du message: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ? Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ? 54910 49602
Répondre en citant

Salut

Je voudrais passer d'un point A en v5 à un point B en v6.

Si je demande la v6 AVANT le déménagement, ça me coute 30 €.

Si je demande après, ça va me coûter plus non ?

Sachant que mon point B est une maison neuve donc pas de ligne du tout, comment faire pour mettre une ligne ?
Relier de la rue à la maison, c'est FT obligé je pense (pour passer physiquement le câble) don c55 € mais après Free prend 20 € pour créer une ligne "virtuelle" ?
Dans ce cas je prend la v6 en attendant le déménagement ?

Merci de votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djipe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 43
 
106 points

Djipe, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:43    Sujet du message: Re: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ? Re: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ? 36665 32567 Répondre en citant

Draky50110 a écrit:
Salut

Je voudrais passer d'un point A en v5 à un point B en v6.

Si je demande la v6 AVANT le déménagement, ça me coute 30 €.

Si je demande après, ça va me coûter plus non ?

Sachant que mon point B est une maison neuve donc pas de ligne du tout, comment faire pour mettre une ligne ?
Relier de la rue à la maison, c'est FT obligé je pense (pour passer physiquement le câble) don c55 € mais après Free prend 20 € pour créer une ligne "virtuelle" ?
Dans ce cas je prend la v6 en attendant le déménagement ?

Merci de votre aide Smile


Je me retrouve dans une situation un peu similaire à la tienne. Et le mieux semble être de résilier pour ré ouvrir une ligne en B.
Si tu déménage, ton compteur ancienneté repars à 0
Et les délais des migrations sont bientôt de 2 mois en moyenne.
Si tu ouvres une nouvelle ligne, ils le font en 2-3 semaines.
Si tu as déjà plus de 3 ans d'ancienneté, je te conseille de résillier. Voire même si tu ne les as pas.

Voilà mon histoire : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=188042
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:46    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

Sauf que je perds mon numéro de fixe Sad

On peut savoir son ancienneté dans la console de gestion Free ?
Normalement j'ai 4 ans d'ancienneté (mars 2007 - mars 2011).

2 mois pour migrer d'une v5 à v6 ? wouhou on est en 2001 Free vient de lancer son offre ADSL 30 €/ mois Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:01    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

vous pouvez demander le V6 lors du déménagement directement (souscription de l'offre Révolution) contre 50€. Cela permet de conserver son 09, de garder sa V5 entre le déméangement et la migration. Et donc coupure Internet très courte Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:30    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Si tu veux tout garder, opte pour la solution proposé par aiolia88. Après, vu que c'est un peu considéré comme une migration je pense que tu ne seras pas prioritaire pour recevoir ta V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draky50110
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 49
 
142 points

Draky50110
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:33    Sujet du message: 54910 49602
Répondre en citant

Merci pour l'info !

Par contre, je demande ça par tel. (3244 ?) obligé ou bien par la console de gestion ?

Disons que je suis dans mes nouveaux mur le 15 mars, quand dois-je demander la migration ? Pour minimiser l'attente of course.

Enfin, question bonux : ma future rue n'existe pas encore Very Happy (officiellement, c'est trop récent pour être connu sur les test d'éligibilité par exemple).
Free pourra quand même ouvrir une ligne "virtuelle" après la liaison physique que me fera FT ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2266
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:40    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

communiquez moi par mp votre adresse exact que je regarde chez France Telecom si la rue est créée.

sinon il faudra passer par FT d'abord pour ouvrir une ligne physique, puis demander le déménagement avec le numéro de téléphone fourni.

(délais de 10 à 15 jours en moyenne - 10 à 30 jours légalement) Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 13:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez demander le renouvellement de votre Freebox pour avoir la nouvelle freenbox Révolution vous même via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Il faut mentionner votre adresse postale et qu'elle soit complète pour ne pas avoir de blocage lors de cablage de votre ligne.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox