hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:09 Sujet du message: chenillard lent depuis l'origine
chenillard lent depuis l'origine67176015
Je ne sais plus que faire deux mois pratiquement que la box optique est chez moi et en chenillard lent
Tchat ou assistance mail ne savent rien me dire d autre que de patienter mais personne ne semble vouloir venir vérifier l'installation de mon domicile qui a été mal faite par le sous traitant Free
Cela à été constate par un technicien Free ADSL croisé sur un forum et qui a eu la gentillesse de venir voir et de constater la présence d'angles droits dans le câblage et qui a fait un rapport en ce sens ce dont je le remercie
Mais quoi qu'il en soit rien ne bouge coté Free infrastructure
et je n'ai aucune nouvelle depuis le 22 novembre _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Newwave, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:51 Sujet du message:
5274547584
Bonsoir Hyde.
SI ton problème a été pris en considération par un technicien, n'hésite pas à rappeler la Hotline afin de prendre connaissance de l'avancée de ton problème et si besoin relancer ton dossier.
indefini, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 18:56 Sujet du message: Re: chenillard lent depuis l'origine
Re: chenillard lent depuis l'origine94478442
hyde a écrit:
Tchat ou assistance mail ne savent rien me dire d autre que de patienter mais personne ne semble vouloir venir vérifier l'installation de mon domicile qui a été mal faite par le sous traitant Free
Essaye plutôt la Hotline Fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn): c'est plus cher mais c'est aussi souvent bien plus efficace... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
hyde (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Jan 2011, 0:06 Sujet du message: Re: chenillard lent depuis l'origine
Re: chenillard lent depuis l'origine67176015
indefini a écrit:
hyde a écrit:
Essaye plutôt la Hotline Fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn): c'est plus cher mais c'est aussi souvent bien plus efficace...
Merci de vos conseils mais ce numéro n'est plus bon
z'en donne un autre que j'ai tenté sans plus de succès
deux mois maintenant que j'attends ma connexion Fibre optique et tout ce que je vois c'est un chenillard désespérément lent
un mois qu'un tech ADSL croisé sur un forum est venu chez moi et a constaté que l'installation Fibre était mal faite (la Fibre aime pas les pliures à angle droit) et a fait un rapport en ce sens
en attendant comme Free me considère sur le réseau optique ma Freebox ADSL n'est plus paramétrable : plus de Wifi, plus de Free Wifi plus de réglage réseau ni de TV sur PC, bref c'est pénible et à chaque fois tout ce que l'on sait me dire c'est "confirmez votre email et votre tel de contact" et pis rien d'autre que patientez je relance votre dossier
perso, je les relance deux fois par semaine en essayant de rester calme mais franchement ça devient franchement long et inquiétant pour la suite si un jour je suis vraiment raccordé à la Fibre et que le traitement qui m'est infligé est tout aussi catastrophique _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum