Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage de SFR a Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
rudaye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

rudaye
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 13:47    Sujet du message: passage de SFR a Free passage de SFR a Free 52518 47367
Répondre en citant

Bonjour à tous,
voila j' ai fait une demande d'inscription a Free le 17 decembre et il mon conseiller de resilier ma ligne ADSL SFR seulement quand j'aurait recu ma Freebox
je voudrais savoir si ma ligne SFR va se couper automatiquement des que Free aurra fait le branchement ou bien il faut que j'envoie ma lettre a SFR avant de recevoir ma news box ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoT42
Hobbit de L'Univers

88 points

GoT42, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:41    Sujet du message: 3317 3075 Répondre en citant

Lorsque que Free va cabler ta ligne tu n'aura plus la ligne SFR.
Dès que tu recois tes Freebox 6 tu les branche, si ca marche a ce moment la tu envoie un courrier de résiliation a SFR.

rudaye
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

rudaye
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Jan 2011, 14:52    Sujet du message: 52518 47367
Répondre en citant

impec Merci pour ta reponce
d'apres toi avec la hausse de la tva sur la TV normalement je peut resilier gratuitement ?

loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 15:06    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

rudaye a écrit:
d'apres toi avec la hausse de la tva sur la TV normalement je peut resilier gratuitement ?

ça faut le voir avec SFR mais à priori oui

gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 17:21    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

loggoi a écrit:
rudaye a écrit:

ça faut le voir avec SFR mais à priori oui

Ne vois rien avec SFR tu leur imposes par lettre recommandée dès que t'as ta Freebox v6 en marche...Précise que c'est suite à la future hausse du forfait SFR ...Dis que tu as reçu un mail de leur part à ce sujet, ils ne doivent pas te compter de frais de résiliation .

(Fais peut-être une opposition sur ton prélèvement automatique si tu veux contrôler les éventuels frais que SFR pourrait te prendre)
Laughing  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 18:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Astuce : pas d'opposition, juste une révocation de l'autorisation de prélèvement Wink  
gag
Esprit de L'Univers

793 points

gag, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 19:52    Sujet du message: 4406 4023 Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Astuce : pas d'opposition, juste une révocation de l'autorisation de prélèvement Wink

Je ne connaissais pas, c'est valable dans toutes les banques? quelle différence avec l'opposition (payante à la banque postale)? Est ce gratuit?

dodoche10
Hobbit de L'Univers

22 points

dodoche10, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:00    Sujet du message: 52555 47401 Répondre en citant

Bonjour à tous petit nouveau sur le site et bientot de nouveau chez Free.
je suis dans le me cas ,demande d'inscription che Free le 21 decembre bloque a l'etape1,ne faudrai t'il pas envoyer ma lettre de resiliation a SFR que le 1 fevrier date chez eux de modification de la tva?
pour la revocation faut 'il attendre d'avoir payer la facture de janvier et le faire apres l'envoie de la lettre?

Merci : Very Happy

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

gag a écrit:
Sébastien* a écrit:

Je ne connaissais pas, c'est valable dans toutes les banques?

Normalement oui.

Citation:
quelle différence avec l'opposition (payante à la banque postale)? Est ce gratuit?

Cela dépend des banques. Certaines facturent, d'autres non. Pareil pour la mise en place d'une autorisation de prélèvement ou une opposition à un prélèvement.
Le plus souvent la révocation est gratuite et l'opposition est payante.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 21:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

dodoche10 a écrit:
Bonjour à tous petit nouveau sur le site et bientot de nouveau chez Free.

Bienvenue !

Citation:
je suis dans le me cas ,demande d'inscription che Free le 21 decembre bloque a l'etape1

Cela me semble anormalement long.

Citation:
ne faudrai t'il pas envoyer ma lettre de resiliation a SFR que le 1 fevrier date chez eux de modification de la tva?

Une chose est sûre : il ne faut pas résilier SFR tant que tu n'es pas câblé chez Free.

Citation:
pour la revocation faut 'il attendre d'avoir payer la facture de janvier et le faire apres l'envoie de la lettre?

Après la facture soldant l'abonnement.

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Dim 09 Jan 2011, 22:48    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

dodoche10 a écrit:
,ne faudrai t'il pas envoyer ma lettre de resiliation a SFR que le 1 fevrier date chez eux de modification de la tva?

Merci : Very Happy

comme il y a 10 jours de carence à compté de la date de reception, en envoyant le 1er fevrier la résiliation effective sera le 12 ou 13/02
moi je vais l'envoyer vers le 15/01 en précisant la résiliation effective au 1er fevrier, mais ça dépendra aussi de l'avancement de l'inscription Free en cours.....

dodoche10
Hobbit de L'Univers

22 points

dodoche10, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 12:39    Sujet du message: 52555 47401 Répondre en citant

Merci pour vos reponses, bien detaille,je vais suivre l'avancement de mon cablage de ligne et attendre pour l'envoie de ma lettre de resiliation a SFR Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: