io2blo (Auteur du topic), Posté le: Lun 10 Jan 2011, 8:23 Sujet du message: Brancher boîtier HD au PC ...
Brancher boîtier HD au PC ...5219747068
Bonjour à tous,
Je souhaite brancher mon boîtier HD (sortie HDMI) à mon PC (écran doté d'une entrée DVI-d) situé à une dizaine de mètres du boîtier.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'équipement à acheter ( câbles pour la vidéo et pour le son, adaptateur, répéteur éventuel) ?
gag, Posté le: Lun 10 Jan 2011, 11:32 Sujet du message: Re: Brancher boîtier HD au PC ...
Re: Brancher boîtier HD au PC ...44064023
io2blo a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite brancher mon boîtier HD (sortie HDMI) à mon PC (écran doté d'une entrée DVI-d) situé à une dizaine de mètres du boîtier.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'équipement à acheter ( câbles pour la vidéo et pour le son, adaptateur, répéteur éventuel) ?
Merci d'avance !
Le DVI ne véhicule pas le son... un câble HDMI DVI 10 m coûte environ 30€. HDMI mâle et DVI selon ton port sur l'écran ...
Il te faut un amplificateur, ou, une entrée son sur ton écran ou PC ou enceintes et un câble audio (quelques €) et une gigogne péritel avec sorties audios (quelques €) car la v6 n'a plus de sorties audios analogiques
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum