Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option TV et Revolution: TNT hertzienne disponible

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 11:58    Sujet du message: Option TV et Revolution: TNT hertzienne disponible Option TV et Revolution: TNT hertzienne disponible 12951 11432
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai trois questions :

1. Si on ne prend pas l'option TV, peut on continuer à regarder la TNT via la Freebox - révolution ou HD - et la prise d'antenne ?

2. Si oui, est il possible d'enregistrer la TNT sur la Freebox révolution ?

3. Si je ne souscris pas à l'option TV, puis je continuer à bénéficier de canal plus via la Freebox révolution ?

Si les deux premières réponses sont oui, ca peut intéresser pas mal de personne...

*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Déc 2010, 12:46    Sujet du message: Re: Option TV et revolution Re: Option TV et revolution 3458 3206 Répondre en citant

lycan974 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai trois questions :

1. Si on ne prend pas l'option TV, peut on continuer à regarder la TNT via la Freebox - révolution ou HD - et la prise d'antenne ?

3. Si je ne souscris pas à l'option TV, puis je continuer à bénéficier de canal plus via la Freebox révolution ?

Si les deux premières réponses sont oui, ca peut intéresser pas mal de personne...

2sec de recherches.... https://www.universfreebox.com/article12873.html

lycan974
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

17 points

lycan974
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Déc 2010, 17:30    Sujet du message: 12951 11432
Répondre en citant

Deux secondes de recherche pour ne pas trouver une seule réponse à mes questions... super intéressante ta réponse.
et c'est bien parce que je n'ai pas de réponse à mes questions que je les pose...

Comme dit la proverbe, la prochaine fois que j'ai besoin de rien, je t'appelle ce qui tombe bien vu qu'avec Free, maintenant, c'est gratuit...

meurwinn
Hobbit de L'Univers

2 points

meurwinn, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 15:24    Sujet du message: Re: Option TV et revolution Re: Option TV et revolution 51993 46880 Répondre en citant

loggoi a écrit:
lycan974 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai trois questions :

2sec de recherches.... https://www.universfreebox.com/article12873.html

Merci beaucoup "loggoi" pour a totale inefficacité.

Je suis également intéressé par les réponses.

meurwinn
Hobbit de L'Univers

2 points

meurwinn, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 16:38    Sujet du message: 51993 46880 Répondre en citant

Salut,
cet article ne donne aucune réponse, étant donné qu'il ne confirme rien.

Citation:
Il ne nous a cependant pas encore été confirmé si les chaînes de la TNT (en passant donc par le tuner TNT de la Freebox) seront bien accessibles.

On peut en conclure grâce à ce supperbe article, que p'têtre bien qu'oui, p'têtre bien que non on pourra (pas) regarder la TNT via la Freebox...

Pour canal OK...

Alors "logoi" a été un tout petit peu efficace sur la dernière question.

Wait & see.

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 31 Déc 2010, 17:07    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour, il semble qu'il sera possible d'activer ou de désactiver l'option TV à volonté, avec une période minimum entre deux activation-désactivation comme un mois par hasard.
Donc il suffira d'essayer en février. C'est ce que je compte faire.

randogusfr
Hobbit de L'Univers

2 points

randogusfr, Posté le: Mar 04 Jan 2011, 12:01    Sujet du message: 52157 47031 Répondre en citant

à prendre avec des pincettes car j'ai l'impression qu'ils m'ont un peu bourré le mou Smile vu qu'ils ne répondaient plus à la fin:

[09h43] Assistance: Comment puis-je vous être utile ?

[09h44] Moi: Bonjour, juste une question sans prendre l'option TV à 1.99?, a-t-on accès à la TNT et au magnetoscope ?

[09h45] Assistance: Non pas d'accès à la TNT & magnétoscope sans option TV.

[09h45] Moi: c'est pourtant une partie materielle?

[09h45] Assistance: C'est à dire?

[09h46] Moi: La TNT est hertzienne et et n'arrive par l'ADSL

[09h47] Assistance: Oui mais il passe par le boîtier TV.

[09h48] Moi: et la redevance pour la TNT est payée sur la taxe d'abitation

[09h48] Assistance: Un instant le temps de transférer la conversation vers le service concerné FACTURATION pour avoir les infos nécessaires

[04-01-2011 09h48] [Session Tchat déplacée dans le salon Facturation]

[09h50] Moi: Bonjour,

[09h52] Moi: quelqu'un?

[09h55] Moi: Visiblement j'ai levé une conversation qui gêne... très flou tout ça.

cludo95
Hobbit de L'Univers

4 points

cludo95, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 6:50    Sujet du message: 52628 47469 Répondre en citant

Salut,
Je trouvais ça con aussi de payer pour un service que je ne me sert pas alors j'ai contacté l'assistance de Free facturation en tchat ce soir pour lui poser la même question et lorsque je lui ai demandé si je pourrais quand même utiliser la TNT sans l'option TV, il m'a répondu que oui cela serait possible.
Mais bon je me méfie, faudra tester et comme apparemment l'option TV sera décochée par défaut, on s'en rendra vite compte pour nous utilisateurs du boitier TV pour les chaînes TNT.

Par contre c'est hallucinant comment il te dégage du tchat sans que tu es le temps de dire Merci.

randogusfr
Hobbit de L'Univers

2 points

randogusfr, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 8:32    Sujet du message: 52157 47031 Répondre en citant

Du coup c'est tellement floiu c'est peut être pour éviter que trop de monde ne renonce à l'option.
En effet on le saura bien assez tôt, je ne prend pas l'option et je verrais bien si cela fonctionne en espérant la recevoir avant février pour au moins scanner les canaux.

gbaix2
Chevalier de L'Univers

659 points

gbaix2, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 10:08    Sujet du message: 51434 46366 Répondre en citant

cela devrait être facile à tester avec la box
tester si on peut regarder les chaines TNT et éventuellement les enregistrer si on débranche l'arrivée ADSL, donc sans le net?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: