seuf, Posté le: Ven 14 Jan 2011, 21:45 Sujet du message:
5237547232
Voici la réponse de Free:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous faites part de votre demande d'informations concernant les frais relatifs à la prestation d'assistance.
Nous vous informons que cette dernière est payante, sa durée étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente.
Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, une partie des coûts engendrés est supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et cette facturation n'est pas incluse dans le prix de base du Forfait. Nous vous rappelons par ailleurs, que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible entre autres par mail ou par tchat via notre service d'assistance (https://www.free.fr/assistance/).
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
J'ai pas rêvé, la hot line est bien gratuite non???
aiolia88, Posté le: Sam 15 Jan 2011, 0:22 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
il s'agit d'un mail "type" pas encore adapté à la V6. Il faudra attendre la facture pour vérifier, les infos données sur la console de gestion étant à titre indicatif _________________ Administrateur Univers Freebox
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