Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme de code accés e.mail sur Freebox Player v6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
nonosch68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

nonosch68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 16:12    Sujet du message: Probléme de code accés e.mail sur Freebox Player v6 Probléme de code accés e.mail sur Freebox Player v6 52661 47502
Répondre en citant

Bonjour,

je vient de tester la fonctionnalité "mail Free" sur la Freebox Player v6 qui permet de voir ses mails sur sa TV
J'ai un petit souçi. A savoir lors de l'inscription un code de sécurité a 4 chiffres est demandé. Je l'ai rentré et comfirmé. La vérification avant l'enregistrement du compte était OK.

Lorsque je tente de me connecter à ce compte par l'interace de la Freebox Player pour consulter mes mails sur ma TV, le code a 4 chiffes est demandé. Et a chaque fois que je le rentre et le valide j'ai un message "le code saisi est incorrect". Et du coup il est imossible de se connecter comme le code n'est pas reconnu

pour être sûr que je n'ai pas fait d'erreur lors de l'enregistrement du compte j'ai créer un autre compte en étant attentif et certain du code a 4 chiffres. J'ai de nouveau le même message comme quoi le code n'est pas exact.

y a t'il d'autres personnes dans ce cas ?

est ce un bug de jeunesse du boitier Player v6 ?

L'autre souci ce qu'il n'est pas non plus possible d'effacer le compte sans que le code soit correctement reconnu

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:01    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons trouvé un bug qui survient lorsque le code commence par un ou plusieurs "0" (zéro). Est-ce votre cas ?

C'est corrigé pour le prochain firmware.

En attendant, la solution est d'appuyer sur "OK" de la télécommande directement après avoir tapé le code, sans aller sur le bouton "OK" affiché à l'écran.

Désolé pour ce petit inconvénient, bug de jeunesse comme vous dites.

Cordialement,
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonosch68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

nonosch68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:33    Sujet du message: 52661 47502
Répondre en citant

Bonsoir,

effectivement mon code commençai par un 0

j'ai donc essayer de me connecter en appuyant directement sur OK mais meme code d'erreur.

Par contre j'ai pu par la méthode que vous m'avez donné accéder à "modifier" et donc rectifier mon code en ne mettant plus de 0 au début. Et là tout marche nickel Very Happy . Avec le nouveau code je peut me connecter sans souci.

Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

ps : ce serai abuser de demander si vous avez une idée de la période de sortie des prochains firmware Server et Player ? .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:44    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

nonosch68 a écrit:

ps : ce serai abuser de demander si vous avez une idée de la période de sortie des prochains firmware Server et Player ? .


Oui Very Happy

Sérieusement, je n'en sais rien, désolé. Mais je pense qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps, justement pour correction de ces "petits bugs de jeunesse".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonosch68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

nonosch68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Jan 2011, 19:58    Sujet du message: 52661 47502
Répondre en citant

tant pis j'aurai essayer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas Merci pour votre estuce en attendant Very Happy

bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox