Farquaad (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 11:29 Sujet du message: Boitier Freeplayer qui reboote en boucle
Boitier Freeplayer qui reboote en boucle5236647225
bonjours,
voila mon boitier Freeplayer après mise à jour du firmware ( hier j'avais comme tout le monde l'erreur d'authentification ) reboot en boucle maintenant
il reboot a chaque fois sur le firmware de secours 1.6 me dit que aucune mise a jour n'est nécessaire et reboot encore et encore sur le même firmware.
est ce que je suis le seul à avoir ce soucis ?
Farquaad (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Jan 2011, 14:13 Sujet du message:
5236647225
problème résolus pour moi en y ajoutant un autre problème...
regarde ton bouton reset derrière le boitier et regarde s'il est en face du trou du boitier ou décalé comme c'était mon cas...
en faite mon bouton était décalé et était plaqué contre le boitier
maintenant paix à son âme sans faire exprès en essayant de faire un reset le bouton a sauté et la box marche maintenant .... mais je n'ai plus de bouton reset du coup ...
yvbzh56, Posté le: Mar 11 Jan 2011, 13:08 Sujet du message:
5264847489
bon-sang, Merci pour l'info, j'étais loin de penser que le bouton reset serait bloqué par la carcasse du Player !
il m'a fallu labourer un peu le trou avec un couteau pointu pour libérer le bouton et c'est bon !
Merci, vous m'avez évité des coups de fils inutiles !
pettimvel, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:35 Sujet du message:
4749842782
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, Freebox Player redémarrait après avoir vérifié qu'il n'y avait pas de nouvelle version disponible.
Et même solution que pour vous le bouton reset était coincé. Ça fait pas très sérieux de la par de Free.
En espérant que cela ne nous pose pas de problème pour effectue les futurs mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum