Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment faire supprimer la portabilité de mon numéro géograp
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 44
 
67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:51    Sujet du message: comment faire supprimer la portabilité de mon numéro géograp comment faire supprimer la portabilité de mon numéro géograp 7736 6949
Répondre en citant

Bonjour, confronté à des appels indésirables de personnes connaissant mon numéro géographique (mais pas mon n° Free qui n'apparaît dans aucun annuaire) et que j'ai activé la "restriction d'identité". Je souhaiterai savoir s'il est possible de supprimer la portabilité de mon numéro géographique et si oui qu'elle est la démarche à suivre.

Je précise que je suis dégroupé total depuis 3ans et demi environ.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inophage
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 224
 
590 points

Inophage, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 0:10    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Essaie de demander à l'assistance en passant par le Tchat de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 1:12    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Non tu ne peux pas annuler la portabilité directement en désactivant un service.

Il faut passer par l'ouverture d'une ligne FT au même numéro ou a un autre numéro et demander l'activation de la ligne Free a ce numéro en refusant la portabilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 8:15    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,

https://forums.grenouille.com/index.php?s=8c905c6193184afc6dc84c0cf75ea40a&showtopic=94574&hl=
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 44
 
67 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:54    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Ayant demandé la migration vers la V6, je vais attendre de l'avoir reçue, puis je contacterai l'assistance comme préconisé dans le forum dont vous m'avez envoyé le lien.

Merci beaucoup
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox