Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus d'appels reçus mais la tonalité est là...

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Jan 2011, 20:23    Sujet du message: [Résolu] Plus d'appels reçus mais la tonalité est là... [Résolu] Plus d'appels reçus mais la tonalité est là... 45083 40513
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Voila, je voudrai avoir votre avis sur le petit problème que je rencontre.

J'ai reçu hier un mail de Free m'annonçant que ma V6 venait d'être expédiée et que les nouveaux tarifs s'appliquaient dès ce jour. (Bon, je ne discutes pas, c'est OK pour moi.).

Sauf que depuis ce matin (vers 11h), on ne peut plus me joindre sur mon n° de téléphone Free (09....). En revanche, je peux appeler avec mon téléphone sans problème.

Alors évidemment, j'ai rebooter plusieurs fois la Freebox, mais sans changements...

Ma question est toute simpe : est-ce dû au fait que j'ai encore la V5 de branché alors que Free m'a basculé mon abonnement vers le forfait "v6" ? (Bon peut-être que ça n'a rien à voir, mais bon, je pose la question, histoire d'éclaircir la chose avant, éventuellement, d'appeler Free). Quelqu'un rencontre la même difficulté que moi ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
one.dino
Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:23    Sujet du message: 20962 18056 Répondre en citant

Bah, non j'ai le meme probleme, j'ai recu ma V6 hier branché sans problème tél fonctionne en émission réception, et depuis ce midi plus de réception...... Mais je peux toujours appeler. Je pense que c'est lié à une activation quelquonque. Il faut attendre malheureusement, dommage qu'il n'y est pas de communication chez Free......

Confused

Inophage
Esprit de L'Univers

590 points

Inophage, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 22:54    Sujet du message: 51549 46472 Répondre en citant

Moi, c'est carrément l'inverse.
Pas de tonalité, mais les gens pouvaient nous appeler, le téléphone sonnait mais même si on décrochait ça continuait de sonner chez le correspondant jusqu'au répondeur. Bref un reboot de la Freebox Serveur et tout est rentré dans l'ordre.

italo94
Hobbit de L'Univers

20 points

italo94, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:05    Sujet du message: 52481 47333 Répondre en citant

moi aussi je meme probleme,je peux telefone me je recois pas d'appel, je telefone Free me sont dit un probleme avec la novelle Freebox je devoir attendere 72h(ticket de incident ou cours sur mon compte) je expere ca va marche de noveaux buonsoiré  
gridalf
Hobbit de L'Univers

4 points

gridalf, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:12    Sujet du message: 16201 14241 Répondre en citant

Bonsoir mon problème c'est que je ne suis plus joignable par les appels depuis les mobiles. Ceci depuis le milieu de la matinée quelques heures après avoir reçu le mail d'envoi de la v6 Confused  
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Mer 12 Jan 2011, 23:29    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

Pareil pour moi.
V6 en attente de livraison, V5 installée:
Tout OK (ADSL, TV, appels sortants) mais
réception d'appel impossible! pas de messagerie, une tonalité puis coupure et même message "N° non attribué" quand on essaie de m'appeler sur le 09...
Tchat assistance injoignable car saturée!

aero42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

60 points

aero42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 9:31    Sujet du message: 45083 40513
Répondre en citant

Bonne nouvelle !

J'ai essayé ce matin et tout fonctionne correctement...

Je suppose qu'il y avait un souci et Free à fait ce qu'il fallait !!!

J'espère que ça fonctionne également chez vous ?

one.dino
Hobbit de L'Univers

35 points

one.dino, Posté le: Jeu 13 Jan 2011, 21:34    Sujet du message: 20962 18056 Répondre en citant

Moi idem, c'était bien une modif sur le réseau Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: