Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pack anniversaire une pauvre peau de chagrin????

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 0:32    Sujet du message: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin???? pack anniversaire une pauvre peau de chagrin???? 50470 45513
Répondre en citant

Je trouve mahonnête de la part de Free que lorsque l'on propose un pack anniversaire de 50 chaînes si certaines n'existent plus et eh bien il suffirait de les combler par d'autres chaînes, ou bien sinon le retirer de la vente car c'est de l'arnaque ni plus ni moins.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6552 points

loggoi, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 12:20    Sujet du message: Re: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin???? Re: pack anniversaire une pauvre peau de chagrin???? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Je trouve mahonnête de la part de Free que lorsque l'on propose un pack anniversaire de 50 chaînes si certaines n'existent plus et eh bien il suffirait de les combler par d'autres chaînes, ou bien sinon le retirer de la vente car c'est de l'arnaque ni plus ni moins.

C'est marrant, car dans le sens inverse personne ne se plaint... On ne vous a pas entendu vous plaindre quand Free a ajouté les déclinaisons de Brava ou MyZen, ou quand ils ont intégré le Replay des chaines du pack anniversaire...

Faites le total des chaines à l'unité du pack anniversaire, vous verrez que ça reste encore une bonne affaire

alain45300
Hobbit de L'Univers

12 points

alain45300, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 14:49    Sujet du message: 55045 49731 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris la pack anniversaire et l'anbonnement on peut pas le stopper, il faut 1ans pour le résilier, es que ca normal, il a rien de marquer à ce sujet

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 16:09    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

alain45300 a écrit:
Bonjour,

j'ai pris la pack anniversaire et l'anbonnement on peut pas le stopper, il faut 1ans pour le résilier, es que ca normal, il a rien de marquer à ce sujet

oui c'est normal car quand tu as souscrit a l'option avant de confirmer c'est bien inscrit que c'est soumis a 12 mois d'engagement , apres les 12 mois tu peux l'arreter n'importe quand.

katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Juin 2011, 17:34    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Loggoi, je ne dit rien au sujet de la bonne affaire car tu le dit si bien, quand on fait le calcul de tout on est largement gagnant c'est vrai, je le reconnais mais rajouter une ou deux chaînes pour compenser Nat geo Music sa serait cool.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: