papajp (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Nov 2010, 18:31 Sujet du message: impossible de visionner des films FHV depuis plus d'un mois
impossible de visionner des films FHV depuis plus d'un mois5014645239
Depuis début octobre, tous les films FHV que j'essaie de regarder s'interrompe au bout de 2 minutes alors que mon abonnement est à jour (7,99 €/ mois)
L'écran devient noir.
A contrario tout le reste sur la Free TV fonctionne.
J'ai eu le support Free aujourd'hui; problème réseau Free sans plus de commentaire et sans aucune date de retour à la normale.
prométhé, Posté le: Mar 16 Nov 2010, 19:00 Sujet du message:
12161244
Tu devrais aller faire un tour sur les Newsgroups pour régler ce problème. Ouvres un sujet où tu expliques ta situation et demande à un corp de bien vouloir se pencher sur ton cas.
Par contre, soit patient, ils ne répondent pas toujours immédiatement. Dernièrement avec le cas, de l'erreur 0 sur certaines vidéos de TV Perso, personne ne s'est manifesté avant la résolution du problème. Mais ils ont tout de même fait leur boulot.
J'ai eu ce problème aujourd'hui sur le film "les deux visages du docteur Jekyll". Le film se coupe toujours au même moment. Mais si on dépasse le moment du plantage, tout va bien. La seule chose que l'on peut vous conseiller en dépannage, c'est de faire une avance rapide jusqu'à ce que le moment critique soit passé.
Par contre, cela ne semble pas toucher tous les films. Le problème pourrait donc venir d'un mauvais encodage du film ou un truc comme cela.
Narsir, Posté le: Sam 08 Jan 2011, 10:12 Sujet du message:
69046193
J'ai aussi ce problème. En ce moment, il est impossible de regarder quoi que ce soit.
Durant une soirée (mercredi 05/01/11) tout allait bien, puis à 01h du mat (le 6 donc), Splatch ! Et depuis plus rien de regardable. En plus, il manque des épisodes depuis 2 màj sur une série (Castle saison 2). J'ai posté tout ça sur le news.group proxad.Free.ADSL.TV mais aucune réponse en dehors de celles des lecteurs.
Quelqu'un a-t-il compris ce qu'il fallait faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum