Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Jan 2011, 14:26 Sujet du message: Informtion sur l'abonnement Freebox v6
Informtion sur l'abonnement Freebox v65339848192
Bonjour,
Je vais prochainement quitté mon vielle abonnement ft (téléphone seulement) pour prendre ensuite Free avec le forfait révolution v6
donc si j'ai bien compris je m'inscrit sur le site de Free je rentre les infos qui sont demandé et une fois terminé Free se charge de couper mon abonnement ft.
et France Telecom eux vont direct me facturé les mois en cours.
mais j'ai quelques ptite questions :
1 - Free vont me facturé 35,98 € le jours de l'inscription ou a la fin de l'autre mois ?
2 - Paye t'ont quelque chose a la livraison ?? de la Freebox v6
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé " dans " Informations commerciales " *** Modération ***
technicien3130, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 16:12 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
L'adhésion chez Free est Free , ça veut dire que vous ne payez rien lors de votre inscription, c'est gratuit, par ailleurs, quand votre ligne soit câblée et vous serez totalement raccordé, la facturation se fait à partir de ce moment là.
En ce qui concerne la livraison de la Freebox, c'est gratuit.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
gbaix2, Posté le: Ven 21 Jan 2011, 17:34 Sujet du message:
5143446366
technicien3130 a écrit:
Bonjour,
L'adhésion chez Free est Free , ça veut dire que vous ne payez rien lors de votre inscription, c'est gratuit, par ailleurs, quand votre ligne soit câblée et vous serez totalement raccordé, la facturation se fait à partir de ce moment là.
En ce qui concerne la livraison de la Freebox, c'est gratuit.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement
Bonjour
Pouvez-vous préciser "totalement raccordé" SVP ?
En effet si la ligne est activée, mail d'activation reçu, mais....
Christoinfo (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Jan 2011, 13:10 Sujet du message:
5339848192
J'ai lu la brochure tarifaire de la Freebox revolution et j'ai vu :
"Frais de mise en service" 96 € facturation au chois de l'abonné : des activation, pu en fin de contrat avec avantage fidélité a raison de -1.5€/mois d'abonnement
moi je possède déjà une ligne France telecom et un abonnement téléphonique standard donc je ne paierais pas les 96 € finalement ??
Nikkos, Posté le: Sam 29 Jan 2011, 13:56 Sujet du message:
1907516392
Long normal avec tous les clients et nouveau abonné comme moi qui on demandé la Freebox Révolution.
Suffit d'être patient et pour ceux qui sont chez un autre FAI attendez bien que votre ligne soit activé ou même de recevoir votre Freebox avant de résilier par lettre recommandé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum