Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fbHD bloque etape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 10:29    Sujet du message: fbHD bloque etape 2 fbHD bloque etape 2 54867 49561
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je tiens a preciser que j'ais lu des dizaines de posts avant créer celui-ci.

j'ais effectué plusieurs hard reboot des deux box,
je suis branché en Ethernet RJ45 (j'ais essayé tous les switchs)
je ne possede pas de Freeplugs (d'où proviennent souvent le problemes).
Internet et telephonie fonctionnent correctement.
Sur mon tableau de bord sur le site Free,dans l'onglet TV, rien n'apparait.

Je vous remercie par avance de tenter de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102
 
124 points

christophe94430, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:00    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article13220.html
Ce post est sur la page d'accueil, il semble que la mise à jour de la semaine dernière soit responsable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:15    Sujet du message: 54867 49561
Répondre en citant

Merci christophe pour l'interret que tu porte a mon probleme.

j'ais lu ce post mais je ne pense pas que mon pb vienne de là, vu que cela fait une semaine que j'ais ce soucis(avant la MaJ).
les Users sont bloqués sur freeboxTV ,moi sur le DL de firmware.

Je pense tenter de contacter l'assistance téléphonique, ce qui m'inquiette c'est que tout et "grisé" dans ma section TV, Je me demande si il n'y aurait pas un raport.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102
 
124 points

christophe94430, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:23    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

As-tu tenté le de forcer la mise à jour du firmware, en débranchant la box hd, tu appuies sur les flèches gauche et droite en même temps, puis tu rebranches la box en maintenant ces deux boutons enfoncés le temps du démarrage....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:43    Sujet du message: 54867 49561
Répondre en citant

jusquà maintenant je le fesais avec un seul bouton 'central"
je viens de la faire avec les deux que tu cite ,le pb reste le meme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102
 
124 points

christophe94430, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 12:53    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

OK maintenant es tu sûr de ton alimentation électrique ? peut être que cela peux provenir d'elle !!!! as tu possibilité d'inverser les alims avec la box ADSL si tu as les Freeplugs c'est possible pour faire le test, sinon essayer une alim de substitution.... faite très attention avec une alim autre que Free, ampérage et autre....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 13:30    Sujet du message: 54867 49561
Répondre en citant

Je ne peux inverser les deux transfo, un en 12v et l'autre en 9v.
je n'ais pas de Freeplugs et pas non plus d'autre tranfo compatible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe94430
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 102
 
124 points

christophe94430, Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:07    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

alors je pense qu'il ne te restes plus qu'à contacter l'assistance et demander le passage d'un technicien. Désolé de n'avoir pu t'aider plus que ça, bon courage.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Fév 2011, 14:08    Sujet du message: 54867 49561
Répondre en citant

oui je pense que je vais faire cela;
En tous cas je te remercie d'avoir essayé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 3
 
8 points

intru, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 10:21    Sujet du message: 50752 45768 Répondre en citant

Bonjour, d'apres les blogs sur Free nous sommes pas les seuls à avoir des problemes pour la télé. Le probléme avec ces blogs tout le monde parle du probleme mais personne à les solutions
Donc le probleme est que depuis 3 à 4 jours je n'es plus la télé quand je me branche à Internet. je reboock il s'arrete etape 2 et meme une fois il c'est arreté sur erreur 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannick-90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 6
 
6 points

Yannick-90
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:33    Sujet du message: 54867 49561
Répondre en citant

pour ma part j'ais tenté de contacter l'assistance par "t'chat" impossible. par tph on me dit de faire ce que j'ais dejà fait (hardreboot etc...)j'ai envoyé un mail avec le descriptif de mon materiel et ce que j'ais dejà fait,j'attends des nouvelles...

intru: si entre temps tu trouve une soluce,tiens nous au jus Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
intru
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 3
 
8 points

intru, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 12:44    Sujet du message: 50752 45768 Répondre en citant

je crois qu'on va rester longtemp avec notre s0litude Crying or Very sad maintenant il reste erreur 3 Shocked ça veux dire quoi? Question
existe t-il un tuto ou il y a les erreurs numerotés je peux réver Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox