Je suis comme beaucoup toujours en attente de ma Freebox Revolution mais la cause est, je pense, assez originale.
Je commande donc le 14/12 dernier ma Revolution et décide de me faire livrer en relais Kiala. Elle est envoyée le 24/01. Une semaine plus tard, je m'etonne de ne pas avoir encore reçu de mail me disant qu'elle est arrivée. Me disant que c'était peut-être un oubli de Free, j'appelle le relais et là le commercant m'apprend qu'ils ne font plus relais Kiala depuis début 2011. C'est ballot . Ma Revolution est donc quelque part dans la nature depuis 2 semaines. Même si ce n'est pas vraiment leur faute, je m'étonne que Free ne m'ait pas relancé pour me demander de changer d'adresse de livraison. J'essaie de les contacter depuis quelques jours, sans succès (en raison d'un très grand nombre d'appel blablabla..). Apparemment, je ne peux changer moi-même l'adresse de livraison dans mon profil (en tout cas je n'ai pas trouvé). Je suis donc à l'écoute de conseil pour résoudre le plus rapidement et simplement possible mon problème. Merci d'avance pour votre aide.
Autre question indirectement liée. Lorsque on appelle le 3244 (chose que je n'avais pas à eu à faire depuis des années), on nous demande maintenant un indentifiant à 8 chiffres et un code d'accès à 4 chiffres. J'ai bien l'identifiant dans mon profil sur free.fr mais la ligne pour le code d'accès est vide. Est-ce qu'il y a un code par défaut? (J'ai essayé sans succès 0000 et 1234). Est-ce qu'il nous a été envoyé par courrier? Est-ce qu'il est initialisé lors du premier appel téléphonique? Free propose de nous le renvoyer par texto mais malgré plusieurs tentatives je n'ai rien reçu. Encore Merci.
UFreenaute, Posté le: Mar 08 Fév 2011, 1:05 Sujet du message:
3805433901
Bonsoir.
Pour que le code d'accès à 4 chiffres soit généré, il faut créer le numéro de téléphone Freebox en 09...
Dans ton cas, le numéro de téléphone est-il crée ?
Il est envoyé par courrier, si l'inscription est fait par téléphone (Création automatique d'un numéro en 09 par le conseiller du 1044)
Concernant ta Freebox Révolution, est-ce que sur ton interface de gestion, lien"Mon suivi de commande", tu as un numéro de colis Kiala ? Si oui vérifie sur le suivi ou est la pack Freebox ?
FDC1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Fév 2011, 14:01 Sujet du message:
37573482
Merci pour tes réponses.
Je n'avais pas fais faffe mais effectivement il y a une ligne dans "Mon suivi de commande" pour suivre la livraison.
Je peux voir l'historique suivant:
Historique de votre colis:
07/02/2011 12:40 Colis au centre de tri régional - en attente de livraison au Relais Kiala
01/02/2011 07:34 Colis en cours d'acheminement au Relais Kiala
28/01/2011 12:34 Colis reçu au centre de tri principal
28/01/2011 11:17 Colis reçu au centre de tri principal
28/01/2011 06:30 Colis déclaré en réacheminement par Kiala
27/01/2011 07:27 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
Et effectivement j'ai en rouge un message:
Attention : votre colis a été redirigé vers un autre Relais Kiala
avec la nouvelle adresse de livraison. Logiquement ca sera reglé rapidement maintenant. Enfin j'espère
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum