Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD V6: impossible d'accès, de lire les enregistrements...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
seb40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

seb40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:54    Sujet du message: HDD V6: impossible d'accès, de lire les enregistrements... HDD V6: impossible d'accès, de lire les enregistrements... 54184 48917
Répondre en citant

Bonjour à tous

Utilisant depuis peu la Freebox evolution j ai pu enregistrer le premier jour mais depuis il m'est totalement impossible d'enregistrer, de lire l'enregistrement du premier jour, de le supprimer, d'accéder au dd depuis mon PC (Seven).
Je sais plus quoi faire
pouvez vous m aider????


Merci d'avance


*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 18:30    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème, j'en parle ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=185346#185346

Franchement, on ne pourra t'aider si ce n'est de téléphoner au 3244 qui te l'échangera.
On est à beaucoup à avoir ce problème.
Et désolé, mais tu vas perdre tes enregistrements.

a +
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

seb40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:23    Sujet du message: 54184 48917
Répondre en citant

Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:31    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

seb40 a écrit:
Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme


A-t-il fait un bruit du genre clang clang clang ... sinon reboot ton serveur et écoute si il fait un drole de bruit STP et tiens nous au courant.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb40
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 3
 
4 points

seb40
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:08    Sujet du message: 54184 48917
Répondre en citant

oui il fait clac clac  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:16    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Retour SAV alors Sad

Bon courage pour l'attente. Moi je prie pour que le miens ne fasse pas la même chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça ne sent pas bond ce bruit. Le disque doit être HS. Vois avec la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
califacel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 33
 
26 points

califacel, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:33    Sujet du message: 15418 13599 Répondre en citant

dans le forum Freebox deuxieme page il y a un regroupement de frenautes qui ont eu se desagrement il y a un lien ou on peut s'inscrire pour suivre le SAV plus on sera nombreux mieux on vera l'echange arriver ça coute rien d'être informé mais depuis que j'ai eu se probleme de dd hs je suis tous les jours les forums et je trouve qu'il y a enormement de personne qui ont des problemes avec leur playeur ou leur serveur je suis tres septique sur la qualite de cette v6 made in china et rep tcheque.il nous reste plus qu'a patienter pour l'echange mais je crois que nous y somme un peu habitué.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqaull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 39
 
44 points

sqaull, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:16    Sujet du message: 52015 46900 Répondre en citant

seb40 a écrit:
Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme

moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:54    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme

moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs


Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sqaull
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2011
Messages: 39
 
44 points

sqaull, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:23    Sujet du message: 52015 46900 Répondre en citant

seb6257 a écrit:
sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme

moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs


Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).

il parait que c super fluide chez la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 641
 
1386 points

seb6257, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:56    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

sqaull a écrit:
seb6257 a écrit:
sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse

j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.

Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.

J'espere que le pb va se resoudre quand meme

moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs


Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).

il parait que c super fluide chez la concurrence.


J'en connais de chez SFR qui sont largement tenté par Free, car boitier TV dépassé.
Et perso chez moi il est fluide, ne rame pas, y'a juste un défaut de fabrication du dd, rien de plus dans le mauvais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox