seb40 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 16:54 Sujet du message: HDD V6: impossible d'accès, de lire les enregistrements...
HDD V6: impossible d'accès, de lire les enregistrements...5418448917
Bonjour à tous
Utilisant depuis peu la Freebox evolution j ai pu enregistrer le premier jour mais depuis il m'est totalement impossible d'enregistrer, de lire l'enregistrement du premier jour, de le supprimer, d'accéder au dd depuis mon PC (Seven).
Je sais plus quoi faire
pouvez vous m aider????
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Franchement, on ne pourra t'aider si ce n'est de téléphoner au 3244 qui te l'échangera.
On est à beaucoup à avoir ce problème.
Et désolé, mais tu vas perdre tes enregistrements.
seb40 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:23 Sujet du message:
5418448917
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
seb6257, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 19:31 Sujet du message:
2181818830
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
J'espere que le pb va se resoudre quand meme
A-t-il fait un bruit du genre clang clang clang ... sinon reboot ton serveur et écoute si il fait un drole de bruit STP et tiens nous au courant.
califacel, Posté le: Jeu 27 Jan 2011, 20:33 Sujet du message:
1541813599
dans le forum Freebox deuxieme page il y a un regroupement de frenautes qui ont eu se desagrement il y a un lien ou on peut s'inscrire pour suivre le SAV plus on sera nombreux mieux on vera l'echange arriver ça coute rien d'être informé mais depuis que j'ai eu se probleme de dd hs je suis tous les jours les forums et je trouve qu'il y a enormement de personne qui ont des problemes avec leur playeur ou leur serveur je suis tres septique sur la qualite de cette v6 made in china et rep tcheque.il nous reste plus qu'a patienter pour l'echange mais je crois que nous y somme un peu habitué.
sqaull, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 0:16 Sujet du message:
5201546900
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
J'espere que le pb va se resoudre quand meme
moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs
seb6257, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 9:54 Sujet du message:
2181818830
sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
J'espere que le pb va se resoudre quand meme
moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs
Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).
sqaull, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:23 Sujet du message:
5201546900
seb6257 a écrit:
sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
J'espere que le pb va se resoudre quand meme
moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs
Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).
seb6257, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 11:56 Sujet du message:
2181818830
sqaull a écrit:
seb6257 a écrit:
sqaull a écrit:
seb40 a écrit:
Merci pour la réponse
j ai déjà telephoné 2 fois au 3244 mais ils mo nt dit que c'etait un bug et qu il falait attendre une correction. Moi je suis persuadé que le DD et hs mais bon.
Il va pas falloir que sa dure car car il y a de la concrrunce sur le marché.
J'espere que le pb va se resoudre quand meme
moi mon disque dur marche nickel.
ce pb a existé aussi sur la v5
et on ne pouvait pas acceder au disque dur ni enregistrer ni le formater , apres mise jour , tout marchais nickel
donc je penses pas que tt vos dd sont hs
Oui mais ça ne faisait pas le clang clang que la v6 fait, c'est un problème matériel (déjà vu au niveau informatique) et tous les firmwares du monde n'y feront rien (hélas).
il parait que c super fluide chez la concurrence.
J'en connais de chez SFR qui sont largement tenté par Free, car boitier TV dépassé.
Et perso chez moi il est fluide, ne rame pas, y'a juste un défaut de fabrication du dd, rien de plus dans le mauvais.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum