Jimt (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 13:31 Sujet du message: Branchement d'un DECT sur la Freebox
Branchement d'un DECT sur la Freebox5275147589
Bonjour,
Est-il possible (au cas où) de brancher physiquement un combiné DECT sur la Freebox où cas où ce serait nécessaire ?
(parce que Free aurait besoin de désactiver la fonctionnalité par exemple)
J'ai regardé sur Pixmania des téléphones DECT avec répondeur. Tous sont compatibles vous croyez ?
Merci !
Dernière édition par Jimt le Mar 01 Fév 2011, 14:59; édité 1 fois
Steph310, Posté le: Mar 01 Fév 2011, 14:47 Sujet du message:
5226647133
Il est certain que ton téléphone branché à la V6 avec un câble rj11 fonctionnera très bien.
Si tu connectes ton combiné directement en DECT à la V6, il a un risque de perdre des fonctions comme journal des appels (manqués,...), répertoire téléphonique,...
Donc a essayer. Avantage qualité son et possibilité d'installer la base du téléphone DECT, où tu veux à une simple prise 220v (elle ne sert plus que de chargeur). Pour les inconvénients, et éventuellement le retour à un branchement classique par câble à la V6, il faut tester.
Jimt (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2011, 15:03 Sujet du message:
5275147589
CostaDelSol a écrit:
Pourquoi prendre un téléphone avec fonction répondeur sachant que le service Freebox en a un déjà d'intégré ?
Parce que mes postes informatiques ne sont pas toujours allumés et qu'en coup de vent chez moi, je trouve plus pratique encore que les messages vocaux soient attachés au combiné.
L'idée ce n'est pas de rattacher le DECT à la Freebox mais si par malheur la fonction déconne un instant t je souhaite pouvoir rebondir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum