Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard lent
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rennais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 11
 
14 points

rennais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 13:40    Sujet du message: Chenillard lent Chenillard lent 47524 42806
Répondre en citant

Depuis ce matin, dans le 18ème à Paris, plus de Freebox.

Tout débranché, rebranché, hard rebooté.... rien à faire.

Quelqu'un a le même problème?





*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 16:39    Sujet du message: Re: Chenillard Re: Chenillard 3071 2823 Répondre en citant

rennais a écrit:
Depuis ce matin, dans le 18ème à Paris, plus de Freebox.

Qu'y a-t-il à la place de l'heure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 11
 
14 points

rennais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:13    Sujet du message: 47524 42806
Répondre en citant

le chenillard lent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:28    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

rennais a écrit:
le chenillard lent

Donc plus du tout de signal vu.
Vérifie que le cordon ADSL est bien branché de l'entrée xDSL jusqu'à la prise murale téléphonique.
Teste-le sur les différentes prises téléphoniques de ton logement.
Si pas mieux contacte Free pour prendre RDV avec un tech.
Tiens-nous au courant de la suite Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 11
 
14 points

rennais
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Fév 2011, 17:57    Sujet du message: 47524 42806
Répondre en citant

J'ai déjà pris contact avec l'assistance.
J'attends de leurs nouvelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppzinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ppzinho, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:09    Sujet du message: chenillard lent chenillard lent 54955 49646 Répondre en citant

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Paris 18eme. Plus de signal depuis le 05 fev apres un redemarrage de la Freebox debranchée une semaine.
J'ai testé le câble RJ11 et l'adaptateur chez un autre freenaute. Ca marche.
Mais ma box testée chez lui affiche erreur 085 apres le chenillard rapide.
Pas pu contacter Free (chat, Hotline).
Avez vous des nouvelles du technicien?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 11
 
14 points

rennais
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 20:45    Sujet du message: 47524 42806
Répondre en citant

Aucune nouvelle depuis dimanche.
On pense changer de FAI rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppzinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ppzinho, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 21:40    Sujet du message: 54955 49646 Répondre en citant

Est ce que ca sera mieux ailleurs? N'ayant eu aucun probleme avec Free depuis 4 ans je vais qd même leur donner une chance...Par contre meme si un debit plus elevé et les appels sur mobiles inclus, sont tentants, je ne vais certainement pas essuyer les plâtres avec la V6!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 11
 
14 points

rennais
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 18:08    Sujet du message: 47524 42806
Répondre en citant

Avez-vous du nouveau?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
archange30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 35
 
66 points

archange30, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 23:35    Sujet du message: 26335 22995 Répondre en citant

rennais a écrit:
Avez-vous du nouveau?


C un PB lié a ta ligne

contacte l'assistance ils t'enverront un technicien

(par le tchat si t'as pas de tunes !!)

Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ppzinho
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 3
 
3 points

ppzinho, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 19:01    Sujet du message: 54955 49646 Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'avoir la visite d'un technicien Free. sympa. Ca vient de ma ligne FT dans l'immeuble d'apres ses tests. FT me contactera pour un RV (compter 1 semaine) Free s'occupe du dossier jusqu'à retablissement de la connexion. Croisons les doigts...
Et vous?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox