Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
fin du grand Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 14:59    Sujet du message: fin du grand Free fin du grand Free 28863 25408
Répondre en citant

Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.

surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai.

Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!

*** Modération *** Il serait bon de se relire et de poster dans la bonne section. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

là j’attends de voir
premièrement pour les chaines TV ça ne dépend pas que de Free.
A part les chaines eurosport pour moi manque pas grand chose.
Pour la box la v6 n'a pas encore tout donnée et avec les TV connectés dans 4 matins le Player ne servira plus a rien chez Free comme chez les autres fai.

J'attends surtout un NAS plus performant et je pense que seul Free nous le pondra.

jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:16    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Esperont que Free va se reveiller.et va nous pondre des trucs terrible et encore plus revolutionnaire.sinon, excuse moi pour l expression mais ils vont avoir mal au fesses.moi qui est repris Free pour leur grande revolution et innovation.je commence a regretter vue, se qui va sortir!!!!!!!  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:41    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
Esperont que Free va se reveiller.et va nous pondre des trucs terrible et encore plus revolutionnaire.sinon, excuse moi pour l expression mais ils vont avoir mal au fesses.moi qui est repris Free pour leur grande revolution et innovation.je commence a regretter vue, se qui va sortir!!!!!!!

Ils faut d'abord que la concurrence sorte des box équivalente Wink

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 16:29    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

JgK a écrit:
jaquoille a écrit:

Il faut d'abord que la concurrence sorte des box équivalente Wink

1 an et demi après la logique voudrait qu'ils sortent une box supérieure, mais ils nous ont habitué a sortir des box en dessous, à voir.

Yamu76
Esprit de L'Univers

279 points

Yamu76, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 19:49    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

En dessous de la v6, c'est possible ?
OK je sors elle est trop facile.

BaimeW
Hobbit de L'Univers

404 points

BaimeW, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:26    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 54519 49237 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!

Ya pas a dire mais c'est quand meme formidable d'avoir les prévisions d'un expert Rolling Eyes

tfr00489
Hobbit de L'Univers

149 points

tfr00489, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:52    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 21038 18126 Répondre en citant

BaimeW a écrit:
jaquoille a écrit:
Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!

Ya pas a dire mais c'est quand meme formidable d'avoir les prévisions d'un expert Rolling Eyes

Je suis assez d'accord, là... Il y a gros expert mdrrrrrr

cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 21:13    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 61715 55946 Répondre en citant

[quote="jaquoille"]Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!![/quote

du grand n'importe quoi ,rendort toi COCENTRE toi comme tu le dit Laughing Laughing Laughing

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 22:14    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 6025 5419 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus (...) vont tuer le marcher box de chez Free(...) chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi (...)si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre(...)source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout(...)

Et bin en gros un coup ce sont des rumeurs, un coup des sources sûres...
J'ai bien rigolé, Merci Laughing Laughing

Dernière édition par cedschmurz le Mer 16 Mai 2012, 20:19; édité 1 fois 
Martos
Esprit de L'Univers

291 points

Martos, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 0:27    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

remarquez la v6 est une boite vide qui fonctionne tout juste

TNT ???? euh le tuner USB qui est dedans est si minable qu'un tuner chinois à 20 € fait mieux

Le BR ? ben quand il lira tous les BR sans planté
DVD idem ( ben quoi on pas pas payé la licence pour les protection , on est Free et on plus on as rectifié sur les certaines versions ... lesquels ? on vous le dira pas nananére ... c'est un jeu tu la change jusqu'a trouvre une avec la licence ...)

La console de jeu ...
Je pleure de rire ...
On pourrai faire tourner Minecraft dessus, ça aurait du succès

La partie Disque Dur Multimédia ???
ben oui mais pas tous les codecs quand même, les MKV qui rament qui perdent le son ...

Etc etc ...

Alors faire mieux que la V6 ?
ben c'est pas trop complexe ...

Quand à la partie serveur ( a partie alimentation qui crame dixit les tech Free ) elle est vraiment bien faite
La TOIP marche vraiment bien (pas testé le DECT)
Le HDD est important
La puce ADSL poutre vraiment ( et la je pèse mes mots, une réussite les gars ! faut aussi le dire quand c'est bien)
La partie switch est bien
La partie Wifi est aussi bien

Alors oui faire mieux sur la partie Player cela semble faisable (suffit de faire des tests et avoir des dev sérieux et choisir du hardware un peu moins cheap)

Mais quand à la réalité de cette box chez d'autre c'est pas gagné.

Résultat Free est la meilleure Box du marché avec une m.rde pas finie du coté Player.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 9:13    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 20223 17396 Répondre en citant

jaquoille a écrit:
.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.!

Tu fais peut-être allusion au souhait de Xavier Niel que Free Mobile et d'Orange unissent leur réseau, n'est-ce-pas ? Par contre, j'ai cru comprendre qu' Orange écartait cette idée...

prométhé
Maître de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 19:18    Sujet du message: Re: fin du grand Free Re: fin du grand Free 1216 1244 Répondre en citant

jaquoille a écrit:

Dis, tu te fourni où? Parce que cela a l'air d'être de la bonne que tu viens de fumer là.

Alors déjà mon vieux, si la box de Bouygues est enfin relativement intéressante, c'est loin d'être le cas de celle de Orange. Et pour que la Livebox atteigne enfin le niveau de la V6, il va leur falloir encore beaucoup de travail aux gars de chez Orange. Parce que le gouffre, il est énorme. Sinon, la seule box qui chez Orange peut à la limite se mesurer à la V6 sans trop rougir, c'est la nouvelle Livebox Pro, mais il y a encore du retard malgré tout.

Z-aon
Geek de L'Univers

1325 points

Z-aon, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 12:00    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:06    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

moi qui suis pour Free ,il faut le reconnaitre la v6 est une grosse daube ,a tel point que j'ai sacrifié la TV qui ne me servait a rien pour un modem libre et du jour ou j'ai installé ce modem libre plus aucune déconnexion ca fait 2 semaines maintenant  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: