jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 14:59 Sujet du message: fin du grand Free
fin du grand Free2886325408
Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.
surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai.
Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!
*** Modération *** Il serait bon de se relire et de poster dans la bonne section. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:07 Sujet du message:
3325729556
là j’attends de voir
premièrement pour les chaines TV ça ne dépend pas que de Free.
A part les chaines eurosport pour moi manque pas grand chose.
Pour la box la v6 n'a pas encore tout donnée et avec les TV connectés dans 4 matins le Player ne servira plus a rien chez Free comme chez les autres fai.
J'attends surtout un NAS plus performant et je pense que seul Free nous le pondra.
jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:16 Sujet du message:
2886325408
Esperont que Free va se reveiller.et va nous pondre des trucs terrible et encore plus revolutionnaire.sinon, excuse moi pour l expression mais ils vont avoir mal au fesses.moi qui est repris Free pour leur grande revolution et innovation.je commence a regretter vue, se qui va sortir!!!!!!!
JgK, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 15:41 Sujet du message:
1877516122
jaquoille a écrit:
Esperont que Free va se reveiller.et va nous pondre des trucs terrible et encore plus revolutionnaire.sinon, excuse moi pour l expression mais ils vont avoir mal au fesses.moi qui est repris Free pour leur grande revolution et innovation.je commence a regretter vue, se qui va sortir!!!!!!!
Ils faut d'abord que la concurrence sorte des box équivalente
totuo2002, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 16:29 Sujet du message:
3325729556
JgK a écrit:
jaquoille a écrit:
Il faut d'abord que la concurrence sorte des box équivalente
1 an et demi après la logique voudrait qu'ils sortent une box supérieure, mais ils nous ont habitué a sortir des box en dessous, à voir.
BaimeW, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:26 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free5451949237
jaquoille a écrit:
Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!
Ya pas a dire mais c'est quand meme formidable d'avoir les prévisions d'un expert
tfr00489, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 20:52 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free2103818126
BaimeW a écrit:
jaquoille a écrit:
Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!!
Ya pas a dire mais c'est quand meme formidable d'avoir les prévisions d'un expert
Je suis assez d'accord, là... Il y a gros expert mdrrrrrr
cillab, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 21:13 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free6171555946
[quote="jaquoille"]Et oui.de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus pour la box orange.et surtout la nouvelle offre TV qui va y avoir avec.vont tuer le marcher box de chez Free.je serais eux je ferais tres tres attention.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre.on se cocentre que sur le mobile et on laisse le reste.source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout c est quand du foutage de gueule!!!!![/quote
du grand n'importe quoi ,rendort toi COCENTRE toi comme tu le dit
cedschmurz, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 22:14 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free60255419
jaquoille a écrit:
de sources sure.les box Bouygues et surtout orange.equivalent de la Free v6 voir haut dessus (...) vont tuer le marcher box de chez Free(...) chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi (...)si c est rumeur sont vrai. Je commence a tout comprendre(...)source direct canal et orange.rumeur ou pas en tout(...)
Et bin en gros un coup ce sont des rumeurs, un coup des sources sûres...
J'ai bien rigolé, Merci
Dernière édition par cedschmurz le Mer 16 Mai 2012, 20:19; édité 1 fois
Martos, Posté le: Mer 16 Mai 2012, 0:27 Sujet du message:
5235947220
remarquez la v6 est une boite vide qui fonctionne tout juste
TNT ???? euh le tuner USB qui est dedans est si minable qu'un tuner chinois à 20 € fait mieux
Le BR ? ben quand il lira tous les BR sans planté
DVD idem ( ben quoi on pas pas payé la licence pour les protection , on est Free et on plus on as rectifié sur les certaines versions ... lesquels ? on vous le dira pas nananére ... c'est un jeu tu la change jusqu'a trouvre une avec la licence ...)
La console de jeu ...
Je pleure de rire ...
On pourrai faire tourner Minecraft dessus, ça aurait du succès
La partie Disque Dur Multimédia ???
ben oui mais pas tous les codecs quand même, les MKV qui rament qui perdent le son ...
Etc etc ...
Alors faire mieux que la V6 ?
ben c'est pas trop complexe ...
Quand à la partie serveur ( a partie alimentation qui crame dixit les tech Free ) elle est vraiment bien faite
La TOIP marche vraiment bien (pas testé le DECT)
Le HDD est important
La puce ADSL poutre vraiment ( et la je pèse mes mots, une réussite les gars ! faut aussi le dire quand c'est bien)
La partie switch est bien
La partie Wifi est aussi bien
Alors oui faire mieux sur la partie Player cela semble faisable (suffit de faire des tests et avoir des dev sérieux et choisir du hardware un peu moins cheap)
Mais quand à la réalité de cette box chez d'autre c'est pas gagné.
Résultat Free est la meilleure Box du marché avec une m.rde pas finie du coté Player.
Chenillard, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 9:13 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free2022317396
jaquoille a écrit:
.surtout que chez Orange ont parle d une petite fusion avec Free.et chez canal aussi.!
Tu fais peut-être allusion au souhait de Xavier Niel que Free Mobile et d'Orange unissent leur réseau, n'est-ce-pas ? Par contre, j'ai cru comprendre qu' Orange écartait cette idée...
prométhé, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 19:18 Sujet du message: Re: fin du grand Free
Re: fin du grand Free12161244
jaquoille a écrit:
Dis, tu te fourni où? Parce que cela a l'air d'être de la bonne que tu viens de fumer là.
Alors déjà mon vieux, si la box de Bouygues est enfin relativement intéressante, c'est loin d'être le cas de celle de Orange. Et pour que la Livebox atteigne enfin le niveau de la V6, il va leur falloir encore beaucoup de travail aux gars de chez Orange. Parce que le gouffre, il est énorme. Sinon, la seule box qui chez Orange peut à la limite se mesurer à la V6 sans trop rougir, c'est la nouvelle Livebox Pro, mais il y a encore du retard malgré tout.
patgouve, Posté le: Sam 19 Mai 2012, 18:06 Sujet du message:
7043465403
moi qui suis pour Free ,il faut le reconnaitre la v6 est une grosse daube ,a tel point que j'ai sacrifié la TV qui ne me servait a rien pour un modem libre et du jour ou j'ai installé ce modem libre plus aucune déconnexion ca fait 2 semaines maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum