OLIX (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Jan 2011, 21:20 Sujet du message: "Zone en cours de raccordement", et donc?
"Zone en cours de raccordement", et donc?5443149154
Salut à tous, ça fait quelques semaines que je cherche sur Internet, sur ce forum, comment faire de A à Z pour pouvoir être relié à la Fibre optique chez moi, mais je ne trouve jamais de messages récent qui explique bien...
Donc j'ai décider de m'inscrire pour vous demandez.
Alors j'habite une maison à Marseille, dans le 11ème, et récemment sur le site de Free j'ai testé mon éligibilité à la Fibre! Il s'avère que d'après eux ma "zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free".
En effet je vois souvent vers chez moi des camionnettes "RFO Réseau Fibre Optique", donc bon, la Fibre se rapproche mais je ne sais pas comment l'avoir quoi!
Depuis, j'attends, je n'ai pas du tout été contacté par Free concernant un raccordement donc je ne sais pas comment m'y prendre car j'aimerais bien être "fibré", ayant une connexion au maximum de 5 mega, j'aimerais bien profiter un peu profiter de la TV HD chez Free tout en gardant une connexion assez rapide sur mon PC...
Donc voila, si quelqu'un à été dans le même cas que moi, ou que quelqu'un sait comment je pourrais m'y prendre pour y être relié, je le remercie d'avance pour m'expliquer!
tjym_2305, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 22:41 Sujet du message:
5133346278
je pense que la procédure est sur la console de gestion:
il faut que tu remplisses les informations de syndic de ton immeuble!
et puis il faut attendre qu'ils te contactent!
fuktop13, Posté le: Dim 30 Jan 2011, 23:18 Sujet du message:
1532013511
Effectivement le NRO sur Allard est en cours de raccordement , mais il va s’écouler quelques temps (quelques mois a priori) avant d'avoir un abonné Fibre.
déjà est ce que tu habites en maison individuelle?en appartement ?si immeuble est ce que vous avez signé une convention ? etcc...
indefini, Posté le: Lun 31 Jan 2011, 3:14 Sujet du message: Re: "Zone en cours de raccordement", et donc?
Re: "Zone en cours de raccordement", et donc?94478442
OLIX a écrit:
j'habite une maison à Marseille, dans le 11ème, et récemment sur le site de Free j'ai testé mon éligibilité à la Fibre! Il s'avère que d'après eux ma "zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free".
Il faut t'adresser à Free Infra pour savoir de quelle manière ta maison pourra être équipée en Fibre.
Il faudrait savoir exactement à quel endroit du 11 ème tu habites mais il y a en effet un nœud de raccordement optique (NRO) All13 qui est dans un état assez avancé comme tu peux en juger sur les photos de ce sujet:
Pour le moment, le réseau Fibre de Free est encore en construction. Il y aura encore besoin de temps pour qu'il soit activé dans ton coin mais tu ferais bien de te renseigner auprès des numéros proposés dans ma signature...Ma carte te permettra également de savoir si tu es à proximité de All13... _________________ Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum