Anh Hung Vo Danh (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Déc 2010, 12:35 Sujet du message: Limitation: 2appels/Jr avec 40min/appel vers l'international
Limitation: 2appels/Jr avec 40min/appel vers l'international1291411401
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème de téléphoner à étranger suite à 2h de communication par jour. J'ai eu cette problème dépuis le vendredi 17/12/2010 soir jusqu'à aujourd'hui.
Après 2h de communication dans la journée , j'ai rappelé avec le même N°phone (et autres N°phone étranger) mais ce n'est plus joignable.
Et aussi, j'ai téléphoné plusieurs fois chez Free, mais ils n'ont pas eu résolu
Pouvez vous m'aider de dire que j'ai eu quoi comme problème? Et comment dois je faire?
J'ai aussi testé avec plusieurs téléphones mais ça ne me donne rien
Merci d'avance
---------------
AHVD
Dernière édition par Anh Hung Vo Danh le Mar 25 Jan 2011, 21:47; édité 1 fois
yatta, Posté le: Mar 21 Déc 2010, 14:26 Sujet du message: Re: Problème de téléphoner à étranger après 2h de communicat
Re: Problème de téléphoner à étranger après 2h de communicat1902516344
Anh Hung Vo Danh a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai eu un problème de téléphoner à étranger suite à 2h de communication par jour. J'ai eu cette problème dépuis le vendredi 17/12/2010 soir jusqu'à aujourd'hui.
Après 2h de communication dans la journée , j'ai rappelé avec le même N°phone (et autres N°phone étranger) mais ce n'est plus joignable.
Et aussi, j'ai téléphoné plusieurs fois chez Free, mais ils n'ont pas eu résolu
Pouvez vous m'aider de dire que j'ai eu quoi comme problème? Et comment dois je faire?
J'ai aussi testé avec plusieurs téléphones mais ça ne me donne rien
Merci d'avance
---------------
AHVD
Est ce que la communication se coupe après une durée de 2h ?
Anh Hung Vo Danh (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 2:46 Sujet du message:
1291411401
J'ai testé,
j'ai téléphoné jusqu' 1h, et j'ai raccroché le téléphone puis je rappelle quelques min plustard, mais ça ne me donne rien,
Je ne peux tj pas téléphoner
Anh Hung Vo Danh (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Déc 2010, 15:53 Sujet du message:
1291411401
Bonjour,
Justement non, car j'ai comparé les nombres appels par semaine/mois et la durée par semaine/mois pour le mois décembre sont nettement moins que le mois novembre.
Il ne fonctionne plus avec tous les N°phone à étranger (N°Phone gratuit et payant), deque je fais un seul appel à étranger (dans la journée), quelque soit la durée.
Deplus, j'ai contacté au service assitance de Free; Ils m'ont dit qu'il n'y a pas de limite nombres apples ni la durée
Bonjour,
as-tu trouvé une solution à j'ai le meme probleme. depuis une semaine il m'est impossible d'appeler l'étranger. ca marche la nuit mais pas le jour... tout le reste fonctionne, télé, Internet et appels France...
Merci d'avance de me dire si tu as trouvé une solution
Salutations,
Anh Hung Vo Danh (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Jan 2011, 13:09 Sujet du message:
1291411401
Bonjour à tous,
Bonne année 2011, bonne santé,
Je reviens sur mon problème de téléphoner, ça fait plus de 2semaines ke j'ai tj eu la même problème.
Comme, vous m'avez dit ke c'est illimité en nombre, pas en durée.
Aujourd'hui, c'est le 1er du mois, j'ai aucun appel, pas de communication.
Docn, j'ai testé mon 1er appel vers étranger un peu plus de 60min, et je l'ai racroché puis je l'ai rappelé = => ça me donne tj la même problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum