Slybox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 23:19 Sujet du message: Débit TRES lent lecture photos/vidéos sur TV depuis HDD V6
Débit TRES lent lecture photos/vidéos sur TV depuis HDD V65335948157
Bonjour à tous,
J'ai donc ma V6 depuis hier, et je teste un peu tout ça.
Je viens de déposer via FTP, quelques photos (entre 1 et 5Mo), des mp3 ainsi que 3 vidéos (un épisode de Big Bang Theory en avi de 170Mo par exemple).
Quand sur ma TV, je vais dans photos pour les lire, j'ai un temps d'attente (petite roue rouge qui tourne pour faire patienter) d'environ 4 secondes avant l'affichage de chaque photo.
Pour la lecture vidéo je vais dans vidéos, je vois bien la liste de mes fichiers, mais quand je lance mon big bang c'est super saccadé.
Pour tester j'ai copié ce même fichier sur un disque dur externe que j'ai branché en USB sur le Freebox Player et là par contre ça passe super bien.
Est-ce que vous avez les mêmes problèmes de débit quand vous voulez lire des fichiers déposés sur le disque dur de la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum