oxygenfactory (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Fév 2011, 22:03 Sujet du message: Se connecter avec Triway (en attendant la V6)
Se connecter avec Triway (en attendant la V6)5463049344
Hello,
je suis câblé Free suite à mon changement de FAI (ex SFR) et malheureusement, je pense que l'attente avant la réception de la V6 risque d'être longue.
J'ai cependant en ma possession un vieux Comtrend CT633 (Triway V2) de chez Tiscali/Alice et j'ai accès sans problème au menu Root.
Est ce qu'il est possible de le configurer pour se connecter à Free (en ADSL simple) et au moins bénéficier de la connexion en attendant la box ? Qu'en pensez-vous ?
archange30, Posté le: Sam 12 Fév 2011, 0:09 Sujet du message: Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6)
Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6)2633522995
oxygenfactory a écrit:
Hello,
je suis câblé Free suite à mon changement de FAI (ex SFR) et malheureusement, je pense que l'attente avant la réception de la V6 risque d'être longue.
J'ai cependant en ma possession un vieux Comtrend CT633 (Triway V2) de chez Tiscali/Alice et j'ai accès sans problème au menu Root.
Est ce qu'il est possible de le configurer pour se connecter à Free (en ADSL simple) et au moins bénéficier de la connexion en attendant la box ? Qu'en pensez-vous ?
Cf screen ci-dessous :
Avec RFC1483 Routed ou en MER ?
Merci d'avance pour votre aide.
Oxy
Tu peux pas
Au DSLAM Free c'est la mac Adress de la V6 que tu vas recevoir qui est configurée
oxygenfactory (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Fév 2011, 11:17 Sujet du message: Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6)
Re: Se connecter avec Triway (en attendant la V6)5463049344
archange30 a écrit:
Tu peux pas
Au DSLAM Free c'est la mac Adress de la V6 que tu vas recevoir qui est configurée
faut patienter
utilise tes codes hotspot SFR non?
Merci pour ta réponse ! On m'avait justement dit ailleurs dans ce forum que l'adresse MAC n'était pas un critère. Mais apparemment si !
J'utilise effectivement mon code SFR en ce moment, mais l'avantage et l'inconvénient de mon appartement, c'est que c'est un vieil immeuble avec des murs Ultra épais et le signal Wifi décroche sans arrêt. (sans compter que tous les ports sont bridés, plus le débit qui est minime...)
Bref, je suis plutôt patient mais j'essayais de trouver un moyen, travaillant beaucoup par Internet (accès à au réseau de mon entreprise etc...)
Merci quand même pour la réponse _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum