Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Boitier Télé HD V5 -> BOOT FAIL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SiSMik35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 8
 
9 points

SiSMik35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 19:49    Sujet du message: Boitier Télé HD V5 -> BOOT FAIL Boitier Télé HD V5 -> BOOT FAIL 39423 35199
Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'arrache les cheveux avec mon boitier V5, qui affiche Firmware suivit d'un Boot Fail depuis cet après midi.

J'ai tenté un Reset, un Hard Reset en restant appuyé sur le bouton devant tout en rebranchant.
Aucune amélioration, ça reste figé sur boot fail.

Pour info le boitier télé est branché en Ethernet, c'est un boitier qui doit avoir 4-5 ans. Internet marche niquel, mais pas de télé.. je vous laisse imaginez l'état de ma femme Wink tandis que le support Free est injoignable.

Que faire, avez vous des idées ?


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:06    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Le boitier télé brancher en Ethernet ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:09    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Quand vous boitier télé brancher en Ethernet vous voulez dire le HD a la Freebox par câble RJ45 et non en Wifi.Pour moi votre message indique un disque mort  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiSMik35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 8
 
9 points

SiSMik35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:46    Sujet du message: 39423 35199
Répondre en citant

Oui effectivement mon message n'est pas très clair, c'est le boitier télé qui est relié avec un câble Ethernet à la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiSMik35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 8
 
9 points

SiSMik35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 20:47    Sujet du message: 39423 35199
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Quand vous boitier télé brancher en Ethernet vous voulez dire le HD a la Freebox par câble RJ45 et non en Wifi.Pour moi votre message indique un disque mort


Etant donné qu'il est impossible de joindre la Hotline de Free, comment faire pour le faire remplacer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 21:24    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

il faut les contacter les matin vers 7 heures par tchat le temps attente n' est pas tres long dans la journee trop galère vous leur expliqué le message que vous avez Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 21:35    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

Bonjour , g u le meme prob , disque dur hs , le boot et sur le disque contrairement a la v6 Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 21:38    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

C est bien ce que j' avais citée plus haut la mort du disque pas de chance migré en V6 Razz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:21    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

4-5 ans le passage va être a 30 euros Exclamation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:22    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

29.99 euros Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiSMik35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 8
 
9 points

SiSMik35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:29    Sujet du message: 39423 35199
Répondre en citant

spoon31 a écrit:
4-5 ans le passage va être a 30 euros Exclamation


Du tout y'a eu des déménagements entre temps Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:33    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Il ne parle pas de déménagement il suffit de faire la simulation de migration sur la console de gestion et il verra le prix sans valider j' ai fait comme ça Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiSMik35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 8
 
9 points

SiSMik35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Fév 2011, 22:46    Sujet du message: 39423 35199
Répondre en citant

sylvain78 a écrit:
Il ne parle pas de déménagement il suffit de faire la simulation de migration sur la console de gestion et il verra le prix sans valider j' ai fait comme ça Wink


A chaque fois que nous avons déménagé, ça remet à zéro les "frais de résiliation"

donc on va voir pour un échange de décodeur TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox