Draky50110 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:02 Sujet du message: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ?
Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ?5491049602
Salut
Je voudrais passer d'un point A en v5 à un point B en v6.
Si je demande la v6 AVANT le déménagement, ça me coute 30 €.
Si je demande après, ça va me coûter plus non ?
Sachant que mon point B est une maison neuve donc pas de ligne du tout, comment faire pour mettre une ligne ?
Relier de la rue à la maison, c'est FT obligé je pense (pour passer physiquement le câble) don c55 € mais après Free prend 20 € pour créer une ligne "virtuelle" ?
Dans ce cas je prend la v6 en attendant le déménagement ?
Djipe, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 10:43 Sujet du message: Re: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ?
Re: Déménagement + v5 vers v6 : avant ou après ?3666532567
Draky50110 a écrit:
Salut
Je voudrais passer d'un point A en v5 à un point B en v6.
Si je demande la v6 AVANT le déménagement, ça me coute 30 €.
Si je demande après, ça va me coûter plus non ?
Sachant que mon point B est une maison neuve donc pas de ligne du tout, comment faire pour mettre une ligne ?
Relier de la rue à la maison, c'est FT obligé je pense (pour passer physiquement le câble) don c55 € mais après Free prend 20 € pour créer une ligne "virtuelle" ?
Dans ce cas je prend la v6 en attendant le déménagement ?
Merci de votre aide
Je me retrouve dans une situation un peu similaire à la tienne. Et le mieux semble être de résilier pour ré ouvrir une ligne en B.
Si tu déménage, ton compteur ancienneté repars à 0
Et les délais des migrations sont bientôt de 2 mois en moyenne.
Si tu ouvres une nouvelle ligne, ils le font en 2-3 semaines.
Si tu as déjà plus de 3 ans d'ancienneté, je te conseille de résillier. Voire même si tu ne les as pas.
aiolia88, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:01 Sujet du message:
29072673
Bonjour,
vous pouvez demander le V6 lors du déménagement directement (souscription de l'offre Révolution) contre 50€. Cela permet de conserver son 09, de garder sa V5 entre le déméangement et la migration. Et donc coupure Internet très courte _________________ Administrateur Univers Freebox
Inophage, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:30 Sujet du message:
5154946472
Si tu veux tout garder, opte pour la solution proposé par aiolia88. Après, vu que c'est un peu considéré comme une migration je pense que tu ne seras pas prioritaire pour recevoir ta V6.
Draky50110 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Fév 2011, 12:33 Sujet du message:
5491049602
Merci pour l'info !
Par contre, je demande ça par tel. (3244 ?) obligé ou bien par la console de gestion ?
Disons que je suis dans mes nouveaux mur le 15 mars, quand dois-je demander la migration ? Pour minimiser l'attente of course.
Enfin, question bonux : ma future rue n'existe pas encore (officiellement, c'est trop récent pour être connu sur les test d'éligibilité par exemple).
Free pourra quand même ouvrir une ligne "virtuelle" après la liaison physique que me fera FT ?
technicien3130, Posté le: Mer 09 Fév 2011, 13:28 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous pouvez demander le renouvellement de votre Freebox pour avoir la nouvelle freenbox Révolution vous même via votre console de gestion en vous munissant de vos identifiants Free Haut Débit.
Il faut mentionner votre adresse postale et qu'elle soit complète pour ne pas avoir de blocage lors de cablage de votre ligne.
A votre service pour toute information complémentaire.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum